Ils.
gloown
Ils en ont vu tomber. Des gosses. Des larmes. Des âmes même. Inébranlable, ils sont restés. Et par dessus tout, ils ont continués.
Ils en ont vu tomber. Des gosses. Des larmes. Des âmes même. Inébranlable, ils sont restés. Et par dessus tout, ils ont continués.
Quand au crépuscule ces lettres s'abandonnent, Ses rêves encore amoureux, fredonnent, Quant à l'aube, nouveau jour, Madame à la maladie de l'amo...
On ne se méfie jamais assez des bonnes personnes, de celles qui vous regardent tendrement, et qui vous flattent d'un sourire encore trop vrai pour ...
La colère des hommes alors traduit par une frustration des plus forte, touche tout être vivant. Dans un monde où la parole des uns fait le malheur ...
Vous voyez, c'est le genre d'endroit où l'apparence ne compte plus. Où l'on s'observe tous, comme si d'un simple regard nous pouvions tout voir, to...
« La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l’essentiel. » Sagesse tibétaine
Innocent, crime et tout le tralala..
Humidité permanente et désarroi, bienvenue chez moi !
Dite moi que c'est beau. Dite moi que ça en vaut la peine. Que ça vous change totalement. Qu'en vous il y a tout qui se renverse. Vous voyez, dite ...
Je n'ai plus rien à prouver à personne, et pourtant je ressens le besoin de le faire. Je ressens ce truc au fond de moi, qui me pousse à avancer, à...
Je cherche pas à compliqué la vie des autres. Mais je vous avouerais que j'aime bien chambouler l'esprit des gens. Quitte à les faire chialer toute...
Tes réflexions bidons, ton sourire en coin, et un tas d'autres choses. Tout m'énervait chez toi. T'avais toujours une excuse, un dernier mot à aj...
-Puisque l'on vous oblige à pensé comme il le faut.-
Que d'amour.. Que de haine..
" Les morts sont invisibles ils ne sont pas absents " Saint Augustin
" - T'avais pas le droit ! - C'est pas seulement moi le fautif, elle était d'accord ! - Nan je te crois pas, c'est pas possible, elle m'aimait. -...
-Pourquoi je devrais te croire ? Pourquoi je devrais te suivre sans me poser de questions ? Pourquoi tu me rassures pas ? Pourquoi tu me sors pas c...
" Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. " Alphonse de Lamartine.
Oh ! Une fleur !
Cadeau empoisonné ou magnifique chance.. ?
Promet moi que.. Et puis non, ne dit rien. C'est bien mieux. Les promesses sa part toujours en couille. C'est la base même de la déception. Tu cro...
Et puis tu sais nous danserons encore entre ces sentiments, entre la peur, l'angoisse. Nous crierons. Chaque pas fera jaillir en nous la force, l'e...
Se contenter du bonheur d'un autre pour construire le sien.
Une envie.. de confronté le bien au mal..
Vivre ses rêves ou choisir la simplicité ?
C. - Barrio Salamanca (Madrid) - portrait d'inconnus #2
Journée de deuil national.
Les tous premiers temps, mes cartons et moi prêtions à cet endroit tous les charmes du Monde ; son dépouillement m'attendrissait. Les murs sobres e...
chapitre 4 de mon roman "Amélie à tout prix"
Quelle agréable journée qu'aujourd'hui n'est ce pas. Aujourd'hui, quand j'ai ouvert les yeux, je suis tombé nez a nez avec une agréable surprise : ...
Elle s'appelait Julia. Elle était jolie Julia. On aurait dit un rayon de soleil. Une petite merveille tout droit descendue du ciel. Elle avait un...
Vous avez déjà eu cette envie de poser toutes vos pensées par écrit ? Ou d'écrire une histoire qui trotte dans vôtre tête depuis un bail mais vous ...
Écrit par un jeune homme comblé.
ce bâton de couleur qu'on n'ose pas appliquer sur les lèvres...
Longchamp, 27 juin 2014
Défi Jetez l'Encre n°36 + thème : Le 334 de la rue Thomas Disch est un petit immeuble résidentiel dans lequel cohabitent plusieurs voisins. Racont...
Donne moi une chance, une chance d'être aimé. De chanter ta gloire et ta beauté au monde entier. De proclamer ta puissance et ta violence. Tu me dé...