Danish Girl 2.0

silvy-nocturne

C'est une jeune femme comme les autres. Elle s'appelle Victoria, elle doit avoir un peu moins de 25 ans. Tous les jours elle promène son joli carlin, les garçons -et quelques filles- se retournent lorsqu'elle passe, ils regardent avec envie ses longues jambes interminables. Je ne sais pas trop quel est son métier, elle travaillait pour la marque de cosmétique MAC auparavant. Comment je le sais ? Elle l'a dit tout à l'heure dans une de ses vidéos. Oui, elle est youtubeuse beauté, ça sonne cliché, mais c'est le côté « style de vie » et vie personnelle qui intéressent énormément les personnes qui la suivent. Ses longs cheveux noirs légèrement ondulés et ses sourcils marqués rappellent ses origines mexicaines, elle porte aussi un prénom symbolique qu'elle doit sûrement beaucoup apprécier. Je dois avouer qu'elle est vraiment belle. Elle a un beau visage long, une peau blanche et parfaite, une vraie poupée de porcelaine aux lèvres rouges. Elle a beaucoup de tatouages, enfin ils sont discrets, certains ne me plaisent pas du tout, mais d'autres plus discrets qu'elle a sur les dos et à ses poignets sont plus délicats et très à mon goût. Elle est vraiment magnifique. C'est une femme fatale : belle et forte . Seul sa voix laisserait deviner à quelqu 'un d'attentif qu'elle est née homme.

Victoria ? Je l'admire énormément.

Signaler ce texte