Dans les bras de Melody!

leo-de-nantes

Cocon, enceinte, forteresse, tes bras sont pour moi un havre ou la solitude meurt et se décompose. Cette étreinte s'accompagne de baisers chauds, et tes lèvres sont un breuvage exquis! J'y goutte chaque seconde et je plonge mes yeux dans les tiens. Rien n'annonce l'amour mais une décharge nous succombe. Nous livrons nos corps à nos instincts et rien n'apparait clair à nos yeux sinon cet instant. Nous enlaçons nos doigts et nos mains! Nous nous complétons, nous échangeons nos âmes dans une danse fragile et légère et nos lèvres se touchent. Nos cœurs sont à l'unisson malgré l'absence d'amour mais nos corps parlent, ils veulent l'autre, dans une osmose instantanée. Nous nous livrons à nos ébats, sans se soucier du regard des autres. Nous vivons cela dans un coin de la chambre, ta jupe retroussée. Encore un baiser, une étreinte, une seconde de soleil et nous partons, vers un autre univers ou nos corps n'étaient plus qu'un. Un lieu maudit, ou seul les souvenirs émergent et nous rappellent cette union, ce mélange! A toi Melody, je me rappelle ton corps chaud et tes lèvres humides! Tes mains sur mon épaule et ta tête posée sur l'autre. Une photo serait adéquate pour immortaliser cette pose mais il n'y a personne pour cela. Nous gardons ce moment pour les nuits ennuyeuses.

Signaler ce texte