Exil
leo-de-nantes
En exil l'exil est un démon qui ronge et qui fécond! les noirs humeurs,... et les couples sans coeur j'erre comme à mon habitude, dans les noi...
Peintre, écrivain, multi-artiste, je vise l'expression de mon âme sous la palette des arts majeurs et mineurs!
En exil l'exil est un démon qui ronge et qui fécond! les noirs humeurs,... et les couples sans coeur j'erre comme à mon habitude, dans les noi...
Femmes, rougis tes lèvres, ce n'est pas un ordre ni un conseil, juste une envie de couleur, un changement de chair, un éclair rouge sur ton visage!...
L'heure ou les âmes migrent vers des horizons plus noires! Elles s'abreuvent de ces ténèbres pour mieux les affronter le lendemain. Elles se couche...
Les éclairs n'ont rien fait à la terre, sinon la noircisse! Les corps jonchaient les champs, les cris cessèrent, les membres dans un repos éternel....
Je ne sais ce qui m'arrive! J'étais bien, allongé sur mon lit en train de feuilleter une revue coquine, quand tout à coup, mon membre s'est brusqué...
Je suis en transe, comme une pucelle devant son amant, comme une roche attendant une coulée de lave pour fondre! Je suis si impatient que viennent ...
Maman, pourquoi tu fais ça. On tm! on veut que ton bonheur.mais moi je veux ce cookie. mais maman cé pour notre gouter, tu ne peux nous faire ça.ma...
Tiré du journal "la chair intedite " du 9/07/17
Les deux œuvres sont identiques dans le scénario car ponctué d'incohérences! Je ne m'attarde pas sur death note mais sur bb! Les deux perso princi...
Quand on écrit on voit les mots défiler, tout se construit dans l'orfèvrerie! On cisèle les phrases, on cherche ses mots et avec du travail on les ...
J'ai fini de couper du bois et toute cette réserve servira pour cet hiver qui vient plus que menaçant. Je n'ai toujours pas nettoyé ma hache et le ...
Katy Perry pleure! Et vous savez pourquoi ? Parce qu'elle a changé de coupe de cheveux! Faut être grave conne! Elle prétend l'avoir changé parce qu...
Les mots sont des corps! On les touche, on les caresse, on les mange, on les garde en esprit. On s'en fait des colliers, des étendards, des trophée...
Je suis la pilule de l'oubli et du souvenir. Avec moi tu oublies tout. Avec moi tout est réminiscence. Je suis la pilule de l'amour et de l'indiffé...
Violaine, je t'ai rencontré dans ce café bondé. Nous discutions de tout, un verre de vin à la main. La nuit était bien avancé et le temps était per...
Tu n'as rien entre les mains, à part le néant. Tu es seul et tu as froid. Les terres sont gelées et le vent frappe chaque herbe et chaque maison. L...
J'étais écartelé, écartelé entre ciel et enfer. Les feuilles frémissaient dans la brume avoisinante. J'étais perdu et le ciel m'ouvrait ses bras c...
Le vent me chavirait parmi les ronces mon cœur balançait comme toute réponse mon pollen volait dans les charmilles s'accrochan...
De tous les océans, tu as les flammes! qui couvrent les élans de gestes de femmes! Tu es d'une couleur chaude et d'une blondeur sauva...
Le jeu d'acteur est un art non seulement difficile mais très étrange en soi. Je m'explique : pourquoi jouer un personnage ? Cela viendrait-il d'un ...
On se rappelle tous son enfance, son adolescence. Ces périodes laissent des marques profondes dans notre esprit. Elles laissent des souvenirs purs ...
Ecrire demande beaucoup mais au fil des textes, des impressions, des sentiments plaqués on voit apparaître une forme, une entité, une lumière, un a...
premier partie : la transformation!
Shana était perdu, son petit ami l'avait rejeté! Elle errait dans les rues, les yeux pleins de larmes et la peine au cœur. Elle ne savait si c'étai...
Je me remets à la peinture, avec, sans le cacher, une grande satisfaction! Malheureusement je n'ai pas les moyens pour l'instant, alors que je pein...
Cocon, enceinte, forteresse, tes bras sont pour moi un havre ou la solitude meurt et se décompose. Cette étreinte s'accompagne de baisers chauds, e...
Melody, tu marchais dans la rue avec ta micro jupe et les garçons te reluquaient à satiété. Tu bougeais dans cet été comme une étincelle, une flamm...
Je me suis observé dans mes journées et j'ai appris que ces heures passées à m'exprimer sous divers supports artistiques montraient un aspect parti...
ode à la polyvalence!!!
L'amour traverse le temps et ne finit pas de tendre vers l'infini! Nous vivons ces orgasmes et en chérissont chaque seconde! Nos corps se multiplie...
Tu n'es pas un Saint, Tu n'excelles pas dans tes études, Tu caresses habilement mes seins, Et ce n'est que le prélude, D'une nuit d'amour et d'...
J'ai la tête dans les étoiles, Et des planètes pleins les yeux, Tu fais de mon corps ta toile, Et je préfère quand nous sommes deux, J'ai la tête...
un petit essai, sans penser à celle de Bechet
" T'es prête à mourir pour moi ?" " Oui." " Attends, j'ai pire.. Tu es prête à vivre avec moi ?"
Dans l'encre de tes larmes et dans l'antre de tes doigts je perçois la douce lumière du jour. Une nouvelle matinée s'éveille sur notre planète et t...
Beauté des hommes dans ce monde, Nul est lynchage, nul n'est immonde Outre les gorilles, les malpolis Les malappris, les terroristes. Beauté de...
Le Petit Roubignolle (20) Dictionnaire par ordre analphabétique absolument stupide sur des sujets sans intérêt mais néanmoins utiles sur certains...
La réfaurme de l'ortografe C'est une très bonne chose que cette réforme de l'orthographe décidée par le gouvernement. Mais ce n'est pas ce que vo...
La Chronique anachronique (1) aujourd'hui : Dix bonnes raisons de haïr David Guetta 1° Il est blond aux yeux bleus. (en plus ses cheveux c'est ...
Poème libertin inspiré du tableau "Les Curieuses" de Fragonard
LE PETIT ROUBIGNOLLE (19) Dictionnaire par ordre analphabétique absolument stupide sur des sujets sans intérêt mais néanmoins utiles sur certains p...