Dans mes rêves

neimad88

Entre dans ma tête, découvre y mes rêves, un vrai paradis s'y cache, tous les jours c' est la fête.

Dans ma tête, l espace est grand, chaque histoire a sa planète, un univers différent, complètement obsolète.

Viens te poser sur ma planète , y prendre un bon bol d air, tu y découvrira le ciel et la mer, le soleil et la terre, fini toutes les galères.

Pose ta serviette sur ce sable humide, profite de l'instant pour faire le vide.

Admire ce coucher de soleil, au loin ses rayons nous émerveille Et puis les gens ici sont bien, jamais tu ne te retrouvera dans le besoin .

Y a pas d'égoïsme, pas de racisme , pas de fascisme, seulement du civisme.

Les personnages ont le sourire, jamais tu ne verras quelqu'un souffrir. 

Un monde parfait dans ton souvenir, voilà comment j'arrive à t'attendrir.

L'amour prend le dessus sur la haine, l'élixir de jouvence en fontaine, la jeunesse est éternelle, elle est chantée sur scène. Obscène est la violence, mais dans mes rêves elle est vaine, noble est la romance et dans mes rêves elle est saine .

Gentillesse est mère de patrie je le sais, plus t'avance dans mon histoire plus mon monde est parfait. Et si tout était à refaire crois moi je le referais, entre rêve et réalité y'a un monde,ça m'effraie.

Rêve prémonitoire franchement ça m étonnerais, le cauchemar est trop présent y'a trop de choses qui changerait. 

Dans le monde réel les nuages sont trop vivants, je préfère de loin mon rêve étincelant. Étincelle dans mes yeux, les vois tu briller, cette vue est magnifique tu sembles l' apprécier.

C est ce qu'on appelle l'horizon, te sens libéré loin de cette prison. Pris en main est ton destin, ton rêve est tracé choisi le bon chemin.

Je vais cheminer avec toi, ton paradis t' attends, je t'accompagne t'inquiète pas. Mon esprit en offrande accepte moi, depuis le temps que je rêve de toi.

Je sens que quelque chose me manquais, avec toi le rêve deviens parfait. J'avais peur que tu dises non, que mon rêve t'effraie, peur de ta réaction.

Impossible en réalité, tu es inatteignable, dans mon rêve à mes côtés, c est imaginable. J'aimerais que ce rêve soit interminable, mais faut je me réveil, retour dans ce monde minable.

Signaler ce texte