DANS UNE BULLE
mysterieuse
Dans une bulle qui voltige, libre et légère, je m'inscris !
Je m'insère dans cette nébuleuse amoureuse où rien n'est interdit, je survole le royaume des doutes, je regarde de plus haut !
Je suis un peu paumée, plus vraiment très sexy mais encore sensuelle malgré mes états d'âmes tristes !
Je vais désarmer mes regrets !
Ce n'est pas l'espoir qui sauve c'est l'envie
Nier la vérité …À quoi bon ! Je ne me cacherais jamais plus derrière mes chimères
Je cherche toujours tes bras qui me rassurent
Et si l'envie est là, il faut laisser monter !
Dans cette bulle qui survole mon univers, plus d'espoir juste de l'envie et du désir, l'envie de lui dans la même bulle aux dessus de nos vies
Nous deux contre le reste du monde, nos regards trop grands de se dévorer d'amour et d'impatience.
Depuis ma bulle en suspension, je ne vois que toi au milieu de la foule ! Maintenant j'attends que la vie passe !
Je n'ai jamais arrêté d'être amoureuse !
Tant qu'il y de l'amour, j'attendrais, confiante, que le temps lisse nos tourments …
Je te promets, je ferais beaucoup mieux quand la bulle éclatera !
Mais déjà elle survole en désordre, fout le bordel dans ma tête et dans mon corps aussi !
Que dire de mon cœur ! Il pulse le désordre, le malaise et l'ennui, il pulse de moins en moins …c'est fini …la bulle a éclaté
Je suis seule dans mon lit et la nuit est finie.
Il est temps de me réveiller ! C'est trop tard ou trop tôt, va savoir je n'ai plus illusions, j'ai trop fait d'allusions … perdues dans l'autre bulle où il naviguait. Il faut dire je t'aime tant que nous sommes vivants. Je t'aimais n'a pas le même tempo !
J'ai la moitié de toi qui coule dans mes veines et ce sera toujours ainsi !
Je rêve, je rêve, je plaide coupable …je t'ai fait du mal !
Si tu m'aimes tu me comprendras !
Je veux que la tendresse soit toujours maîtresse de nos différences J'ai assez d'amour pour toi pour tout pardonner Parfois j'arrête de penser et je me dis et toi ? Que penses-tu de tout ça ?
Je n'ai plus besoin de te plaire, c'est si loin tout ça
L'issue est proche …des jours heureux qui se pointent, pour toi, pour moi , ensemble ou pas !
Notre amour est sauvage, indomptable comme toi !
Percutée de plein fouet, ma bulle a explosé …
© Mysterieuse octobre 2024