Que Dire
mysterieuse
Entre deux gouttes de pluie , j’ai écrit ce texte aujourd’hui, comme un cri ou une ode à l’amour
J'ai toujours écrit depuis ma plus tendre enfance .Mon amour du français ne m'a jamais quitté...Je ne savais pas que mes doigts guideraient ma plume vers l'érotisme.
Depuis 2005 j'ai parcouru un grand chemin . Deux bouquins de nouvelles édités et pour la poésie ? j'en écris toujours autant quand le temps me le permet
Entre deux gouttes de pluie , j’ai écrit ce texte aujourd’hui, comme un cri ou une ode à l’amour
Des mots qui s’envolent en désordre émotionnel
Des doses poudrées de désir constellent légèrement son ennui langoureux ! Elle essaie d'échapper à la vacuité du moment, s'égare dans le moindre so...
Ecrit sur une musique de Ben Mazué
Taire son amour dans le silence ou bien le vivre en insolence
La douceur d'une main qui s'invite en errance sur le velours hâlé d'une peau Satinée au soleil de l'été ! Une main en connivence avec l'impertinenc...
Des tendresses suspectes sur le grain de ma peau, Un regard émotif, d'étoiles pastellisé du sensuel écho De mon regard perdu dans cette accroche ch...
Tragédie musicale que le bruit de ses pas s'éloignant. Languissants et traînants, dans un couloir obscur, ils dessinent la portée d'un Opéra maud...
Que m'importe la chute. Lorsque l'ivresse s'invite, c'est au vol qu'il faut savoir la saisir. J'aime le désordre émotionnel, j'aime la pagaille ch...
Que m'importe la chute. Lorsque l'ivresse s'invite, c'est au vol qu'il faut savoir la saisir. J'aime le désordre émotionnel, j'aime la pagaille ch...
De l'Amour on dit qu'il est Mystère, je pense involontaire et enrichissante extravagance de la vie . Aussi lorsqu'il passa à mes côtés, me frôla , ...
De lui, elle est éprise depuis longtemps déjà. Leurs cœurs se sont frôlés avant de s'égarer. Puis à la lumière d'un jour un plus merveilleux, ils s...
Frileuse ou fiévreuse , je ne sais plus comment l'aimer ! Je ne suis pas une dompteuse , je sais qu'il aime sa liberté ! Le sensuel pour apanage , ...
Dans un monde en dehors du mien, il est là, il se tient. A son, approche, dans mes chairs, une étrange musique intime s'empare de moi. Ce sont les ...
LARMES DE DESESPOIR MAIS LARMES D'AMOUR
S'adapter, poser de la douceur sur une vie amère, où l'Amour, sans jalon s'éparpille et s'égare ! Un désert sensuel s'installe insidieuse...
A la faveur de l'automne, en un effeuillage voluptueux, t'offrir les arguments d'un sensuel parfumé d'un soupçon d'immoralité Les quelques gram...
Cœur asséché, regard trempé, peau glacée, elle cherche sur le clavier le rythme de son passé. Mais pour l'instant, les notes résonnent de son chagr...
Crépuscule de septembre sous la mer murmurante Et ton corps qui harangue mes rondeurs insouciantes J'ai perdu ma jeunesse, pas ma féminité Ni...
S'aimer comme on se quitte, sous un manteau d'obscurité, dans l'antre de la différence, lorsque nos corps jouissent en transe. J'ai en mémoire ...
En ces temps troubles , floutage du manque
Quelques instants volés dans un Monde voilé du linceul étouffant de la distanciation
DESIRS FOUGUEUX
Emotions éphémères
Emotions éphémères
M'étendre sur le lit, ne rien plus faire qu'attendre Lascivement attentive au plus léger méandre, Au moindre soupir discret du parquet torturé, Par...
L'evanescence du plaisir et sa suite ...
La montée du désir en rimes et émotions
Aux méandres de l'esprit je préfère l'ivresse La douloureuse morsure de tes lèvres en détresse Cette appétit charnelle dont mon corps tu fais cib...
Puisque pour pouvoir te perdre, il faut que tu me voies, Que de ma séduction, les codes tu entrevois, Dans cet espace immense, voûte céleste de nos...
EMOTIONS SENSUELLES
NOUVELLE...
Nouvelle
RECUEIL DE NOUVELLES ÉROTIQUES
Poésie érotique
VERTIGE (épisode )
Rue paradis, la nuit, les anges courent pieds nus ...
Quand elle croise les jambes, elle sait à quoi je pense. A la lisière du bas, l'éclair de chair blanche, Crissement de la soie, sous mes doigts qui...
impossible de nouveau d'insérer mon texte, quoiqu'il en soit il est disponible sur la vidéo de la chanson en lien...belle écoute et bienvenue dans ...
Une page rien que pour Les rêveries sensuelles de Lyselotte ici... Des aventures amoureuses, le Bassin d'Arcachon, la plume de Lyselotte pour cares...
Au cœur de la nuit, sur le rempart, parfois l'esprit s'évade et l'on pense aux retrouvailles...
Quand la mort, péripétie de mon métier, rôde autour de moi... Ode à la vie à lire le jour de mon enterrement!
Peinture Thomas Hrivnac
parmi mes brèves sur Vegas-sur-sarthe.blogspot.fr
Instants d'émois partagés...
Le manque générant une écriture sombre.
C'est toi qui moi... Alors doucement j'ai retiré de moi ce qui vient de toi... Il ne reste qu'un M J'ai fait de même avec toi... Il ne reste qu...
Sonnet
la justice est passée, le droit est respecté, quant à la morale...reste à l'état de vœu pieux (ou pieu)...
Quand on dit Jim Morrison, on pense au chanteur charismatique des Doors, au groupe bien sûr, au funèbre club des 27. Mais on oublie trop vite que p...
Toi aussi mon fils? Toi aussi mon frère Tu quoque mi fili? Tu quoque mi fratello ( Tu as froidement tué une femme COULIBALY... en plus dans le dos....
Et autres plaisirs minuscules...
Flatté de votre invitation, mais ma contrée est Utopie! Éros y est en location, point n'est besoin d'un tel pari! Et puisque j'en suis le gardien, ...
Il n'est pur maléfice, ni Prince malfaisant, Et vous mettre au supplice n'a rien de réjouissant! Vous le nommez Satan, il se veut lucifère, Aux ...
Lorsqu'on souffre au présent, Que l'on souffre vraiment, Il est assez fréquent, Afin de se protéger, Vouloir se raisonner, En faisant remo...
Pour dire Juste pour dire...
Prose vacharde et instrus frénétiques du groupe français le plus inspirant du moment.
Plonger, plonger dans l'écume du plaisir, se laisser submerger par cette virtuelle déferlante, jusqu'à en perdre le souffle .Se laisser emporter, s...
Matins accueillants
Fantasmes...et pourtant
Ce début de roman est pour tout ceux qui ne sont ni trop beau, ni trop moche et ni trop intelligent, ni trop con.
POUR UN HOMME AMOUREUX
Érotisme avoué , désir à volonté
ETATS D'ÂME CREPUSCULAIRES ...
Lettre au fantôme.
Il se nourrit au feu de mes plaisirs sauvages Etale sur ma peau ses désirs en outrage, Au creux de mon oreille, de sa bouche égarée, Ses notes ind...