Dare the change

Marjolaine Malta

Write the change avec WeLoveWords

Londres, Camden town de jour.

Une mamie chargée d'un sac traverse la route mais renverse son sac de course. Elle tarde à ramasser ses affaires tandis que quatre punks attendent dans une Twingo. Que va-t-il se passer ? Une rencontre insolite et fun qui symbolise le rassemblement de générations autour de la nouvelle Twingo.

Vue extérieure latérale arrière de la Twingo avec en arrière-plan un passage piéton et une dame âgée qui attend pour traverser. La voiture s'arrête pour laisser passer la grand-mère chargée d'un grand sac.

On voit une image de l'avant de la Twingo avec quatre punks à bord, crêtes aux couleurs de la nouvelle Twingo : blanc, jaune, rouge et bleu clair.

Depuis l'intérieur de la voiture, on voit la grand-mère traverser le passage piéton lentement. Elle peine à marcher et renverse son sac apparemment trop lourd. Les autres piétons pourtant jeunes ne réagissent pas et continuent leur route.

Champ de vision identique à l'image précédente. La dame se baisse avec difficulté et disparait du champ de vision. A l'intérieur de la voiture les punks attendent. Autour d'eux la foule s'est immobilisée tous regarde en direction de la grand-mère et paraissent stupéfaits.

Tel Arturo Brachetti, la grand-mère s'est transformée en un clin d'œil et réapparait en punk.

Champ sur la voiture depuis l'extérieur latéral. Les punks interloqués sont hilares.

Fenêtre ouverte, le conducteur offre à la grand-mère de la conduire : on peut vous déposer quelque part?

Plan depuis l'intérieur de la Twingo sur les cinq passagers, la femme assise au milieu arrière grand sourire, sac-a-main sur les genoux. « Dare to change with Twingo».

Signaler ce texte