Dare the change
Marjolaine Malta
Londres, Camden town de jour.
Une mamie chargée d'un sac traverse la route mais renverse son sac de course. Elle tarde à ramasser ses affaires tandis que quatre punks attendent dans une Twingo. Que va-t-il se passer ? Une rencontre insolite et fun qui symbolise le rassemblement de générations autour de la nouvelle Twingo.
Vue extérieure latérale arrière de la Twingo avec en arrière-plan un passage piéton et une dame âgée qui attend pour traverser. La voiture s'arrête pour laisser passer la grand-mère chargée d'un grand sac.
On voit une image de l'avant de la Twingo avec quatre punks à bord, crêtes aux couleurs de la nouvelle Twingo : blanc, jaune, rouge et bleu clair.
Depuis l'intérieur de la voiture, on voit la grand-mère traverser le passage piéton lentement. Elle peine à marcher et renverse son sac apparemment trop lourd. Les autres piétons pourtant jeunes ne réagissent pas et continuent leur route.
Champ de vision identique à l'image précédente. La dame se baisse avec difficulté et disparait du champ de vision. A l'intérieur de la voiture les punks attendent. Autour d'eux la foule s'est immobilisée tous regarde en direction de la grand-mère et paraissent stupéfaits.
Tel Arturo Brachetti, la grand-mère s'est transformée en un clin d'œil et réapparait en punk.
Champ sur la voiture depuis l'extérieur latéral. Les punks interloqués sont hilares.
Fenêtre ouverte, le conducteur offre à la grand-mère de la conduire : on peut vous déposer quelque part?
Plan depuis l'intérieur de la Twingo sur les cinq passagers, la femme assise au milieu arrière grand sourire, sac-a-main sur les genoux. « Dare to change with Twingo».