DE LA SEINE AU MARAIS

floflo

UN LONG RUBAN SINUEUXCOUPE LA CAPITALE EN DEUXSUR LE PONT DE L ALMAUN ZOUAVE PEUT FAIRE TREMPETTEDE CETTE SEINE MAGISTRALENAITRA BOUQUINISTES,EXPOSITIONS,MONUMENTS ET, QUANTITE DE PONTSQUI D'UNE RIVE A L'AUTREFACILITERONT LA COMMUNICATIONSUR L'ILE DE LA CITELES HABITATIONS ONT DE L'APLOMBTANDIS QUE LES PONTS SONT EN GREVE.EN LA REMONTANT TRANQUILEMENTON APERCOIT UNE GRANDE DAMEGUSTAVE L'A VOULU HAUTE ETELLE BRAVE LE CIEL QU'IL SOIT CALME OU EN COLEREELLE SE PARE DE 1000 FEUXPOUR CELEBRER LES GRANDES FETESA SES PIEDS LE CHAMPS DE MARSDIEU ROMAIN DE LA GUERRETU ASSASSINES TU GUILLOTINESMAIS TU CELEBRES L'ETRE SUPREMEFINALEMENT C'EST ICI LA PATRIEQU'HONORENTS DES MILLIERS DE CYGNES.PUIS ON QUITTE SES MEANDRESON REMONTE DES RUES PAVEESON ADMIRE DE CA ET LALES JARDINS,LES MONUMENTSET ENFIN NOUS Y VOILAEN HAUT D'UNE COLONNE VERTESE DRESSE UN GENIE DOREUN GENIE QUI S'ENVOLESYMBOLE DE LA LIBERTEPLACE QUI FUT MALEFIQUEAUJOURD'HUI ELLE EST MAGIQUE.DE LA UNE ARTERE NOUS MENEA L'ANCIEN PALAIS DES TOURNELLESSES MAINTES FLECHES DENTELEESDECOUPEES COMME A L'EMPORTE-PIECEETAIENT TOURNEES VERS LE CIEL.MAINTENANT PLACE DES VOSGESOU VECU VISTOR HUGOON PEUT FLANER ET ADMIRERLE PAVILLON DU ROIOU BIEN CELUI DE LA REINE.ET COMME LE DIT LA CHANSONCA C'EST PARIS!!!
Signaler ce texte