Débauche

franekbalboa

Clara et Lila se virent plusieurs fois. Puis un jour Lila lui parla de Fran, et proposa un plan à trois. Leurs aventures étaient géniales mais elles eurent envie d'y ajouter un piment supplémentaire. Quoi de mieux que celui qui avait totalement dévergondé Lila, pensa-t-elle. Elle expliqua ce qu'elle avait vécu et Clara fut très enthousiaste à cette idée. Elle proposa à Fran de se voir et après quelques temps, le garçon accepta. Il arriva tranquillement ce soir là, vêtu d'un jeans noir d'une petite chemise et de bretelles bleu nuit qui lui donnaient un air plus sérieux qu'à l'accoutumée.

Lila avait revêtu son body et sa robe de leur dernière rencontre. Clara quant à elle avait opté pour une somptueuse tenue de lingerie. Un corset violet avec porte-jarretelles assortis, soutenant sa généreuse poitrine et dévoilant parfaitement son fessier ainsi que son entrejambe. Elle avait choisi de ne pas mettre de dessous, car elle avait jugé que ce qu'elle avait entendu lui donnait plutôt envie d'aller directement au but. Et quoi de mieux que d'être accessible à ses deux partenaires de débauche du soir?

C'était chez Lila que ça se passerait. Lors de son arrivée elle vit que Fran était déjà a l'intérieur. Légèrement intimidée, elle frappa et se fit ouvrir par Lila qui l'accueillit en l'embrassant passionnément. Fran sourit à cette magnifique femme, et se présenta. Il était calme, poli, courtois, sa tenue sobre et légèrement élégante, tandis que dans son regard brûlait un feu qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle prit son verre de Gin habituel accompagnée par Lila tandis que l'homme se contenta d'une limonade. Ils parlèrent longtemps de leurs semaines précédentes et leurs aventures mirent rapidement l'eau à la bouche de Clara.

Elle se leva et fit semblant de trébucher, le contenu du verre se déversant "malencontreusement" sur Fran, mais avant qu'elle réussisse, il se déroba et fila derrière elle pour l'attraper par la ceinture. Il lui demanda alors si elle allait bien, et elle sentit son sexe au travers du pantalon. Elle répondit parfaitement bien et se frotta allègrement contre le garçon qui ne resta pas indifférent. Lila s'était levée et s'était penchée vers Clara qui lui sourit en l'embrassant, Fran profitant de la scène et dont le membre se dressait rapidement dans le pantalon, eut l'idée de tripoter Lila qui avait son fessier dangereusement exposé.

Clara eut rapidement envie des deux autres et ôta sa robe dévoilant sa tenue. Lila en fit de même et Fran fut déshabillé par les deux femmes. Son chibre dur jaillit du pantalon et fut rapidement attaqué par Clara. Il prit la main de Lila et elle l'embrassa. Il sourit et attrapa ses hanches, la portant jusqu'à ce que son entrejambe atteigne son visage. Elle se tourna afin de s'occuper elle-même de Clara, chacun dévorant une partie de l'intimité d'un des deux autres, ils étaient désormais unis dans le sexe, plaisir buccal contre plaisir buccal.

Clara eût rapidement un premier orgasme, sa chair se trémoussant sous les spasmes de plaisir tandis qu'elle suçait et branlait le chibre de Fran. Il prit Lila qu'il posa sur Clara et la prit rapidement. Clara se tourna, s'allongeant sur le canapé sous elle afin de manger la rondelle de Lila et les bourses de Fran. Ils vinrent tout deux presqu'au même moment. Le sexe de Fran se vida dans le con de Lila tandis que Clara léchait autant qu'elle le pouvait, l'entrejambe noyée par ce qu'elle voyait et les gémissements puissants de Lila.

Elle réclama de se faire satisfaire elle aussi, ayant peu d'espoir mais fut rapidement démentie en voyant Lila masturber de nouveau Fran qui redevint rapidement dur. Clara se positionna et Fran la pénétra. Son sexe chaud encore coulant eut un effet incroyable entre les jambes de la généreuse rousse. Lila choisit d'aller lécher son clitoris, tandis qu'elle se faisait elle-même lécher par Clara, Fran envoyant de puissants coups de hanche afin de pénétrer le plus profondément le con de la jolie rousse.

Elle fut puissamment prise, mangeant ce sexe qu'elle connaissait si bien, prise par un qu'elle connaissait peu mais qui lui offrait des sensations différentes. Elle eut énormément de plaisir lorsque le pouce de Fran vint lui stimuler la rondelle, caressant, entrant et sortant de ce trou qu'elle s'interdisait jusqu'alors d'utiliser... Mais cet homme lui fit avoir son premier orgasme par son sexe, et ensuite il sortit d'elle, et enfila le chibre dans la bouche de Lila. Il se mit à lécher son anus et son sexe, provoquant de nouvelles sensations à Clara qui n'en pouvait plus de tant d'excitation et de stimulation. Elle eut rapidement un orgasme sous les assauts de langue de Fran, tandis que ce dernier cracha sa semence dans la bouche de Lila.

Lila avala goulûment le tout et se retira pour se faire de nouveau prendre, cette fois ci, elle écarta ses fesses de ses deux mains, Fran récupéra de nouveau incroyablement vite et arriva auprès de l'anneau rectal de la quadragénaire. Clara se mit à lécher avec gourmandise son clitoris et le chibre de Fran entra dans son anus avec une déconcertante facilité. Quelques coups de reins suffirent à la faire exploser et crier de plaisir. Clara attrapa le sexe de Fran et l'avala entièrement.

Elle le pompa énergiquement et fut honorée du dernier orgasme du garçon. Ils finirent par s'allonger tous les trois dans un câlin simple, l'odeur de semence et de cyprine embaumant leurs corps, inondés par les orgasmes, le canapé ayant été également soumis a rude épreuve. Après avoir repris leur souffle, ils prirent tous trois une douche et cuisinèrent ensemble. Le repas fut doux, et annonciateur d'une soirée qui ne faisait que commencer.

Signaler ce texte