debout

cedille

réflexion,génuflexion,canal dérouter.
Piètre journée Se questionner Mettre des valeurs, du sens à l'action. La résumer en objectif généraux puis opérationnel dans une nov-langue sans poésie. Décliner les modalités de mise en œuvre Mais n'est ce pas ce manuelle de l action, évaluée et protocolaire, qui créer l'outil froid que seul les financeurs liront. Ceux qui payent pour que la misère soit acceptable et pour éviter de basculer dans un pourcentage de mécontent, qui mène à la révolte. Ceux qui nous donnent le moyen d'adoucir notre court bouillon de grenouille asphyxier ,en minimisant la température. J'aurais voulue être artiste pour ne pas compromettre le verbe dans leurs tableaux étroits. Mater sa révolte pour une carotte nommer diplôme, au bout d'un bâton qui recule à chaque pas. Ça vous met des extremes droites au pouvoirs de tuer la poésie,le voyez-vous? Ça vous met des extrèmes droite au pouvoir, d'étriquer la pensé dans une linéarité en faisant croire que vous contribuer à élever le niveau Si jamais vous vous aviser de le faire vraiment, je veux dire de penser différemment votre accompagnement et que ça marche Alors les tentatives d'isolement ,d'éttouffement à coup de norme, pleuvront sur vous, car ils ont cacher leurs oprésseurs comme des milliards d"horcruxes" en chacun, là aux creux des inconscients. "Vous ne savez pas communiquer" Si et penser, hors de ce formatage descendant, et dans un rythme qui vous est intolérable, avec un vocabulaire à vous élargir les chemins de traverse. Je réplique de toute ma mauvaise foi:" c'est vous qui n'avez pas d'oreille et qui ne comprenez pas que "l'essentiel est invisible pour les yeux" et ne peut être dit que dans la langue du cœur." Alors le choix est là devenir agent double, parler tableau agir Paulo Freire. Tout ça pour se dire que la part du colibri est faite et qu'il n'y a pas de soi dans la force obscure. Comment créer le chemin sans y perdre les plumes?
Signaler ce texte