lien radio
cedille
http://www.radio-univers.com/les-passagers/ http://www.radio-univers.com/resonances-confinement/
Cédille écrit pour sublimer ,c'est un peu l'encre du vase qui déborde, trop souvent, Cet encre qui à besoin d'être canalisée, sculptée, transformée par le verbe, pour ne pas exploser en soi et encore moins au dela...
http://www.radio-univers.com/les-passagers/ http://www.radio-univers.com/resonances-confinement/
manif Journée focus droits des femmes Scuplture de Francisco Zuniga
image : oeuvre de Tony Spyra Allemagne
Un salon. Les buches flambent dans l‘âtre. Quelques canapés par trop dépareillés À l‘entrée un meuble à chaussure Des paires de chausso...
Atelier d'écriture un nuveaux mots a incorporer toute les 3 minutes.
Formation et écriture
Grand est le pari Petit est le virage Danse les bordures de la voie. Chante les espoirs Elle crie et hurle. Les pauvres étaient coincés dan...
réflexion,génuflexion,canal dérouter.
réflexion,génuflexion,canal dérouter.
Éducation populaire à qui la responsabilité ?
Comment fait on pour se remplir de l'instant, sans le ternir de solennité ? Pour être simple quand “Plus Jamais“ plane sans avoir été invité.
09/2013. A ma famille et à la cheminé de la maison désormais vendue, qui nous à réunis tant d'années pour le pire mais aussi le meilleur. l'histoir...
A la tendresse du zebre, à la savanne et au principe de réalité. Ils henniront ce soir entre orage et tornade. Si ce jour marque un tournant, il ...
Se quitter sur un banc public avec larmes et sourires. Prendre notre courage à deux mains pour se comprendre, se regarder droit dans les yeux et d...
visualisation positive
Parce qu'il vaut mieux en rire, que le subir. (photo oeuvre de keld moseholm Danemark
récit expiatoire d'un trop plein
conte de troc rick rack
atelier d’écriture: listez du vocabulaire ayant trait au goût et racontez une expérience sensorielle;
Écrire sur son corps une question, a laquelle il doit répondre.
récit d'un départ
Récit d'un week end de déformation clownesque.
il ne sème pas, lui-même, en marchant quand bien même 100 ANS
On m'a demandé récemment si l'on pouvait distinguer l'homme de son œuvre et par là même éviter le culte de la personnalité qui placerait des hommes...
Tourne pas rond, Des mots en cavales, des projets or réalité Un cerveau trop lent pour les formuler tout à fait Y a pas d'apologue dans cette con...
Atelier d'écriture durée 1H30 la Moquette.Paris
Atelier d'écriture à la Moquette Paris durée: 1H30
Dommage ! Que tu n'ais pris ni la plume, ni même l'ombre de l encre pour éclaircir cette nuée charnue. Passe Mais nous voilà, infâme au sillon dé...
Atelier d'ecriture a la moquette paris durée 1H30
De mots en embruns, re-dérouler l histoire : La route, mains sur le volant, lunette de soleil retord, bouche énigmatique. Un après midi, la mer, l...
"J'aime terrasser les colosses quand j'en rencontre un -et ce colosse-là est un cas unique dans mon histoire de libertine. J'avoue que cet homme-là...
Bou-boum. Bou-boum. Bou-boum. Il faisait ça, mon cœur : bou-boum. A chaque fois que je te voyais. J'avais quoi ? Huit, dix ans ? C'est un âge sucré...
Après s'être honorée du prix de la séance, elle se dirigea vers le stand des friandises. Aucune raison d'ordre proustien ne suscita l'envie de jete...
Je n’ai jamais eu meilleure mine que depuis mon décès. Mon visage a commencé à se décomposer laissant apparaître mon crâne en dessous de ma peau e...
Adieu mon aimé, adieu réalité, Ta possession m'a achevé; Ma conception de l'amour t'a tué. Aucun être ne mérite la soumission, Nous ne pouvons être...
EUGENIE Lorsqu hier, Eugénie, je te vis dans la rue, <...
Rose marée Rose marine, Sourcière sous les eaux saline, Ta mousse feule à fleur de berge, En ...
Tu as quelques problèmes de mémoire et tu veux revoir le film de ta vie en accéléré? Une seule solution: te retrouver dans une situation périlleuse...