Derapage d un enterrement de vie de jeune fille

anonymous

Une journée bien programmé m attendais , épilation , piscine , massage avec les copines et tout ce qui s en suit jusqu au debut de soirée où les bouteilles d alcool commencent a s ouvrirent .

En meme temps une autre soirée a quelques km de la , je ne sais comment on se laisse trainer jusqu a la bas . Pour moi l alcool avais deja bien déglinger mon petit cerveau et la je sais pas ce qui me prend mais je vide ma bouteille de melange rhum coca sur la tete de Maryline , l iniciatrice de cette virée a l autre soirée ; d ailleurs elle me rend la pareil avec sa bouteille de melange a elle .

Un peu échauffé par tout ca je demande a ce qu on me dépose aux pieds d une montagne , le sac rempli de canette de kro j entreprend de rejoindre ma moitié sur le haut de cette montagne . Je n avais meme pas vérifier si j avais asser de gaz dans mon briquet ni meme assez de batterie sur le tel pour m eclairé un tant soi peu ; Avec l alcool je ne me rendit pas compte tout de suite de la folie qui me prenait !!!

Au bout de meme pas 10 minutes je me retrouvais sans feu ni telephone pour m eclairée ; Peur panique je suis en pleine foret en train d escaler cette montagne a l aveugle , heureusement les mecs la haut avaient branchés les platines .

Je suis la dans le noir a tater le sentier avec mes pieds hesitant tout en me guidant des bass qui tapent dans l air . J avais tellement peur qu une bete passe par la que je tenais une canette en imaginant m en servir pour assomer quelques betes que ce soi .

Au fil de la montée , des lucioles viennent atirée mon regard , je les ramassé au fur et a mesure en ésperant qu elles m eclairent assez jusqu en haut , plus je montée et plus il faisait sombre et surtout plus la panique me gagné !

Je pris alors l initiative de couper par les travers ce qui franchement n etait pas une bonne idée , je perdis tout mes reperes , j etais la perdu dans cette foret a essayé de m eclairé avec des lucioles dans une main et une canette de kro dans  autre ; a tribucher tout les 5 metres essayant de me guider avec le son .

Je me rendis compte que je pleuré , mais depuis quand je ne saurais vous le dire c est la que j entendis un sbouffff , ils avaient coupé le son et moi j etais la dans ce travers ne sachant plus ou allé .

J accelerais le pas , tribuchant deux fois plus , m egratignant mains et jambes , enfin je retrouvé le sentier mais est ce le bon ? c est a ce moment la que j entendis un moteur . Le moteur de la camionnette c etait obligé que ce soi eux qui d autre se promenerai dans la montagne a cette heure ci !!!

Ne sachant plus quoi faire je me tournais de chaque cotés , je ne savais plus vers ou me dirigé , alors je decidé de continué a monter quitte a se perdre autant le faire bien , j entendais toujours le moteur mais je n arrivais pas a distingué si il se rapprocher ou non , ni a savoir si il passerai sur le sentier ou je me trouvais .

Je courrais presque , j en avais lachée les lucioles mais pas la canette pas folle a ce point la quand meme , d un seul coup je fut aveuglé par des phares ; C etais eux j etais sauvé .

Ils halucinés je les voyais a travers le pare-brise , j etais la devant la camionnette habillé de mon sarouel blanc taché de terre et déchirés par les ronces rencontré en chemin , les joues mouillés par mes larmes .

Je m en souviendrais toujours de leur expressions et de sa phrase a lui que j ai tant aimer  " Ma petite femme des bois " et nous rentrames tous heureux

Signaler ce texte