anonymous

  • Lecteur
  • Ecrivain
  • aveyron, France

10 textes

6 coups de cœur

  • Default document
    vie de famille
    anonymous

    Ce soir j ai osé , je me suis enfin libéré je lui est avoué a quel point je me sentais seule ici que j avais l impression de m enfoncer dans le néa...

    21 juin · Amour et romance

    newspaper 551

  • Default document
    Un jour
    anonymous

     Un jour je lui dirais toutes mes penser Un jour je lui dirais comme je l es aimer Un jour je lui dirais comment j ai pu le detester Un jour je lui...

    11 juin · Philosophie

    newspaper 546 · community 2,9

  • Default document
    Sur le Quai de la Gare
    anonymous

    Vous connaissez l amour le vrai ?? Moi je l es connu fut un temp Juste quelques années , mais il était intense , passionné et destructeur Je me sou...

    7 juin · Amour et romance

    newspaper 650 · community 3,1

  • Default document
    Insomnie
    anonymous

    Chaque nuit deviens de plus en plus penible Qu un reve vienne tout remuer De lutter chaque soir pour ne pas sombrer Afin de ne pas rever Rever de l...

    6 juin

    newspaper 616 · community 3,5

  • Default document
    Lui
    anonymous

    Je pourrais passer mes nuits a le regarder dormir , jamais je n ai vu quelqu ' un de cette sorte . Des fois il me prend l envie de le réveillé pour...

    5 juin · Amour et romance

    newspaper 594

  • Default document
    Cauchemars
    anonymous

    Ptains de rêves de fous les larmes coulent sur le visage et ce matin c est réveille en nage Ptains de rêves de fous qui vous empreigne limite vous ...

    4 juin · Horreur

    newspaper 581

  • Default document
    Mal de coeur
    anonymous

    Le cœur se resserre , les larmes montent , la colère aussi et cette envie de m arracher qui ce fait de plus en plus oppressante , mais je suis poin...

    4 juin · Amour et romance

    newspaper 512

  • Default document
    Reves
    anonymous

    J aime pas me reveiller comme ca En un reve J ai le corps qui me fait mal Comme si c etait vrai Comme si tout ca etait reel Mais non ce n est qu un...

    4 juin · Emotions

    newspaper 481

  • Default document
    Souvenir
    anonymous

    Quand la musique les ravivent Qu une mélodie vous emportent Juste un instant  pour les regrets Et une étérnité pour les oubliés Des nuits entiere a...

    4 juin · Nostalgie

    newspaper 535 · community 3,7

  • Sous l orage 150
    J'ai rien a dire. Enfin je crois
    sugar

    Moi j’ai rien a dire. Enfin je crois, j’en suis pas bien sur encore. J’écris c’est déjà ça.J’suis pas très vieille moi, j’suis plutôt jeune même. J...

    9 juin

    newspaper 1481 · community 4,6

  • Default document
    La bile noire
    tzsara

    Seule, avec les traces de tes doigts et la fumée froide de ta cigarette, je gigote. Je suis dans mon élément. Léthargique et le ventre en nœud, je ...

    20 juin

    newspaper 1725 · community 4,1

  • Default document
    Je pense
    divina-bonitas

    Je pense aux mères, décrites par Pearl Buck et Brecht, les mères courages, celles qui n'en peuvent plus, un jour, comme ça, qui arrivent à saturati...

    4 juin · Sujets de société

    newspaper 949 · community 4,1

  • Rockonnection orig
    Forcément, ce sera violent.
    walkman

    C'est d'abord l'histoire de quelques minutes de sommeil perdues pour constater que la Beetle rouge et blanche est morte empalée.  "C'est toi qu'a r...

    5 juin · Autre

    newspaper 1190 · community 4,0

anonymous
Envoyez un message