derrière le rideau

touslessenceeneveil

Aline et moi étions très différents. Elle aimait le shopping, la mode et les boîtes de nuit. J'aimais le sport, le vin et la musique classique. 

On avait chacun nos copains et copines, car je détestais le monde dans les boutiques et elle détestait le vélo et mes après-midi conscrés au sport à la télé.

Ce samedi là, pourtant, elle avait su me convaincre de l'accompagner, me promettant un bon resto le soir et de délicieuses surprises par ailleurs.

Je connaissais Aline depuis 9 mois déjà, mais elle avait toujours le don de me surprendre.

Le début d'après-midi se déroula normalement, elle passait de boutiques en boutiques sans rien acheter, me demandant mon avis par moments, que je lui donnais distraitement, sachant qu'elle n'en tenait pas compte. 

Quand brusquement, elle me prit la main, la serra fort, m'embrassa et me sussura à l'oreille: "Je vais t'emmener dans une boutique de princesses, il va falloir bien m'obéir et promis, tu vas te régaler."

Je n'ai pas compris tout de suite, mais comme elle me regardait avec des yeux que je connaissais par coeur, mon coeur commençait à s'emballer quelque peu.

C'est ainsi qu'elle poussa la porte de la fameuse boutique de lingerie que j'aimais tant. J'étais déjà venu lui faire de nombreux cadeaux ici, car nous avions une passion commune pour ses dessous. Mais c'était bien la première fois que j'y entrais accompagné. 

Elle m'annonça d'entrée qu'elle devait s'acheter 3 nouveaux ensembles, car elle avait légèrement grossi et qu'elle se trouvait laide dans ses anciennes culottes. Je la rassurais sur son sex appeal, car je lui avais toujours dit préférer les rondes aux fils de fer, mais je me réjouissais d'avance de pouvoir l'admirer dans de nouveaux dessous. 

Elle avait son petit sourire en coin qui voulait dire qu'elle comptait sur moi pour être actif dans ces futurs choix.

La scène se passait un mardi matin, jour de RTT pour elle et moi, si bien que nous étions seuls dans la boutique, avec une vendeuse plus occupée à feuilleter une revue féminine qu'à servir les clients. Nous nous isolions donc dans l'arrière de la boutique et Aline commença ses essayages, avec une gourmandise non dissimulée que je partageais avec joie.

Pendant une demie heure, elle défila en soutien gorge devant moi, gonflant sa poitrine qui était d'une fraîcheur telle qu'elle me donnait toujours envie de la dévorer. J'étais au supplice, elle semblait réellement concentrée plus sur ses achats que sur moi et je n'osais pas un geste déplacé, trop pudique et timide pour me livrer à des gestes qui auraient pu être surpris par la vendeuse ou des clientes qui seraient survenues.

Après ce défilé de balconnets qui mettaient vraiment bien en valeur sa délicieuse gorge, elle me dit qu'elle allait essayer d'autres modèles, mais qu'elle voulait mon avis sur les culottes. Alors que je me tenais assis à 2 mètres de la cabine, je vis sa jambe qui entrelaçait le rideau, son pied m'invitant à m'approcher. " N'entre pas me murmura t-elle, je veux juste que tu regardes."

Elle avait entrouvert très légèrement le rideau et portait un ensemble violet avec culotte de soie largement transparente. Je croisais son regard dans la glace située dans la cabine et je sus qu'elle voulait se donner... en spectacle. Elle commença par enlever lascivement son haut, cacahant des tétons de ses bras, faussement pudique. Elle étouffait un rire de plaisir que je connaissais bien. Puis, le show d'Aline commença. Elle monta sur le petit banc de la cabine, son regard ne manquait rien de ma mine réjouie, je ne manquais rien de son corps de rêve.

Elle se tenait les jambes largement écartées et portait un doigt sur sa bouche, l'autre main la caressait doucement et arriva sous mes yeux médusés jusqu'à sa petite culotte... Je rêvais, elle se touchait là, devant mes yeux et je n'étais que spectateur. Mais quel régal, elle prenait des poses lascives et suggestives, elle s'approcha même du rideau à un moment pour se coller contre moi, en intercalant entre nous le rideau. Je surveillais la vendeuse du coin de l'oeil, mais mes mains s'égarèrent jusqu'à caresser la jolie croupe d'Aline qui s'offrait à moi, qui se dessinait collée au rideau. C'est alors qu'Aline accéléra ses mouvements, s'assit sur le petit banc, se débarassa de sa culotte qui semblait la gêner et entreprit de se faire plaisir au plus vite. Je me surprenais à l'encourager, elle semblait m'embrasser avec sa langue qui se tordait dans tous les sens, mais elle était claire dans son regard, qui me maintenait à l'extérieur de la cabine. Je ne perdais pas une miette du spectacle, quand tout à coup, elle m'invita d'un murmure à venir car elle était en train de jouir. Malgré ma pudeur et le risque d'être découverts, je me lançais à genoux pour ne rien perdre de son délicieux nectar qui s'écoula chaudement dans ma bouche et mes mains. Cinq minutes plus tard, nous échangeâmes un long baiser pour partager la fin de cette délicieuse coulée et peu après, nous sortions de la boutique, ayant oublié d'acheter quoi que ce soit, nous nous dirigions vers notre appartement du centre ville situé non loin. Nous nous étions ouvert l'appétit, mais le resto semblait bien loin de nos préoccupations. 

Signaler ce texte