la fille des textos
touslessenceeneveil
On a tous connu une fille, dont le père était coupeur de joints, on a tous connus, ou pas, la fille des textos. Quasi une inconnue, on lui raconte ...
On a tous connu une fille, dont le père était coupeur de joints, on a tous connus, ou pas, la fille des textos. Quasi une inconnue, on lui raconte ...
Certes il existe des pervers aux impers, qui ne manquent jamais de passer par la case prison. Mais ce jour-là, je ne l'ai pas trouvée perverse, cet...
Aline et moi étions très différents. Elle aimait le shopping, la mode et les boîtes de nuit. J'aimais le sport, le vin et la musique classique. On...
Que celui qui n'a jamais regardé un match de tennis me jette la première pierre. Je suis fan de sport, mais un jour, dans les allées de Rolland, j'...
J'étais comme un lion en cage, mon jean me serrait comme ça n'est pas permis. Elle avait mis le feu à mon boxer, je sentais ma verge si dure et déb...
Nous étions tous réunis. Y avait Titi, Jean Mi et me. Y avait Laura aussi. Tout était réuni pour passer une sacrée soirée, y avait Jean Pierre Chri...
Je m'étais réveillée en douceur, la chaleur étant déjà très présente. Le soleil caressait nos corps, encore ivres de leurs derniers efforts nocturn...
Dans ton vieux pardessus râpé, tu portais si bien la cravate, que j'ai de suite bien eu envie, de toi. De te desserrer la cravate, de te la jouer g...
Nous étions tous réunis. Y avait Titi, Jean Mi et me. Y avait Laura aussi. Tout était réuni pour passer une sacrée soirée, y avait Jean Pierre Chri...
Dans ton vieux pardessus râpé, tu portais si bien la cravate, que j'ai de suite bien eu envie, de toi. De te desserrer la cravate, de te la jouer g...