DES CLASSES & DES MAUX MEAUX QUI MORDENT

Philippe Larue

Rappelez-vous lorsque vous Allier en classe? Non, alors je vais Voulzy aider. CP de nonnes, CE1 ou CE2 avant que Dieux, CO2 Oméga, puis CM1 qui vous apprenaient que CM2 fois Troie, Trois-Grosses guerres de plus que C+ en classes préparatoires "prépares rats à Oir" que l'on grandit ou Gandhi râton, laveur et prostitué carreau caveau Devos car d'Icare au vole en éclats. Vous, pestes à Cid, à prèsent pesticides qui fondez génocides.

Comme un petit-pois désaltère et qu'un rond-point impose des PV, un Point-Virgule peut s'exclamer et s'interroger qu'aux synthétiques, un Roger Malraux, tes jouets de la flûte en santés exit car le volume à Cid était supérieur à la normale. Avant, vous aviez des Côtes-d'Or, maintenant des Côtes-Rôti par l'abus  des pestes à Cid. L'amère Thérèsa Beaumarchais avec ses faucilles et ses marteaux Eden de scies, et d'étre éprise d'avoir prière et aujourd'hui, les Poe d'Haggen'n'Roses eaux Bain pour oiseaux, c'est Daaz car ce Nazca fétide et tilt. 

Heureusement qu'un Zaz avait ouvert l'oxygène emprisonné dans une Jarre du pont des Arts. Lorsque vous allez marcher au Beaumarchais, quoique non, au carrefour opaque, car le Clerc, geais charrié "The Giant Destroyer" à tout bout de Champs-Élysées. Et c'est pas tout bon qui dira le contraire que le Van doit souffler ailleurs. Bref, au marché, vous demandez: je voudrais pour mes invités, une dichorodiphènyltrichioroéthqne à faim que la moutarde nous montent au nez, des néonicotinoïdes en croquettes pour l'apéritif du Chat, glue depuis Lucke, Lucky Get les oiseaux qui se cachent pour mourir dans un Poe qui Maille pas. Bon appétit, mes chers amies bientôt disparues. 

Aven, on déboulait des mythes et légendes Ambassade de l'Aven, mais à pré zan, faizan n'importe quoi car Rahan à foutre, Brax et Botox sont dans le même bateau qui coule des jours malheureux. Antre les blablabla Cardif, le Judée des fonctionnaires carreau d'Hépar, ses naphtalines qui déboulaient de propylène des phréthrines dont les propolis Verlaine qu'on éviteraient de mettre en vitrines et surtout pas en vermines pas sages. Punk, Nina Hagen enchantait sexuellement mais Haggen, Duché au Luxembourgeoises pour hamsters, gerbilles, souris d'Eden blanches et cochons d'Ingres, mieux vaut que l'âme s'taire en cachant ses mystères. C'est Finistère impolis, Tic/Tac et casse-noisettes?  

Lorsque vous achetez du schampoing â anéantir-puces d'Ushuaïa pour l'époux, ça Marie-Aubin les phtalates, les mille-pattes dans une mousse qui fait X-Spray de détruire les neurones sous votre crâne qui Shakespeare: empire, y-a pas mieux qu'un Raid Exterminator, Da Cid? 

Avant que l'homme n'arrive, insectes, mittes et autres millepattes vivaient en harmonie sans Monsanto et sans problèmes avec le peuple de l'herbe de Juin. À présent, Delerm, de l'air car Césaire de poésies sont indispensables pour qu'hautbois un Mojito sans Cid et pour éviter d'être Raid, boycottez la classe à Cid! 

Signaler ce texte