Dès le dépôt d'Office Dépôt [email]

scalblog

Ô joie altante, ô gloire pénétrante ! le catalogue des fournitures à commander pour la rentrée 2013 vient tout juste de nous arriver au service reprographie. Autant dire que durant ces 24 prochaines heures, on est là pour personne. J avais certes déjà vu quelques clichés passer en avant première sur Instagram mais là, y a pas à corner du billet : sur papier glacé, tout ça en jette dans les mirettes.

Je n ose passer un email à la compta pour savoir à combien s élève notre pharaonique enveloppe budgétaire mais entre ces surligneurs couleur fluo qui me font de l'oeil et cette boite de trombones de longueurs multiples dont je ne saurai me lasser ni me passer, je ne sais tout bonnement plus où donner de la tête.Oh pourvu que mon adoré patron ne se commande pas l'agenda Hello Kitty lui aussi, je me sentirai tellement gêné d avoir le même...

Pendant que j y pense, je ne retrouve plus mon stylo d'encre à paillettes rose, une idée du fieffé malandrin qui se serait servi sans m'avertir ni m'honorer du retour du précieux objet ? Je soupçonne notre stagiaire. A coup sûr, si c est lui le coupable, mon très estimé stylo est parti faire le bonheur d un autre sur ebay ou pire, sur le bon coin... Le gredin! Attendez que je le choppe à la machine à café pour savoir d'où lui vient cette menue monnaie !!!

Allez, assez perdu de temps en bavardages et billevesées, plongez-moi dans ce catalogue. Et rappelez-vous, quand votre tour viendra d effeuiller ce livre aux mille bonheurs faits fournitures, les pages à coin vert, cest no way !

A très vite,

Votre collègue infernal.

Signaler ce texte