Michael Hologramme, né Jackson.
scalblog
Il nous accorde sa toute première interview en exclusivité planétaire. Encore merci, hologramme de Michael Jackson.
Il nous accorde sa toute première interview en exclusivité planétaire. Encore merci, hologramme de Michael Jackson.
Une actrice a su créer la sensation, avec une robe La Redoute à 179 euros. Retour sur l'événement.
Le footballeur ouvre les portes de sa villa à la sous-location. On préfère lui dire Bail Bail.
Ô joie altante, ô gloire pénétrante ! le catalogue des fournitures à commander pour la rentrée 2013 vient tout juste de nous arriver au service rep...
Hello mon viril collègue,Je vous avais proposé de déjeuner ensemble lundi prochain, Or, en consultant mon précieux agenda secret sur lequel je repo...
Bon bah ça y est, on va devoir maintenant militer pour le mariage des couples homosexuels qui sont en fait à 3 dont un qui est notre-patron-qui-est...
Oui, ma collègue, j'en bave ! Je morfle ! Je termine actuellement la déclaration d'impôts du patron, un gros merdier tant il devient difficile de d...
Merci, ma collègue, d'avoir pensé à ma fête.Que mille angelots vous aident à soulever le combiné téléphonique sans efforts, que mille poulies magiq...
Dernière minute : L'académicien qui a reçu un SMS de son petit fils a été transporté d'urgence à l'hôpital suite à un arrêt cardiaque. Il auré donk...
Breaking news : J-M Bigard entre au Panthéon. La visite guidée qu'il a demandée devrait durer 90 minutes.
Breaking News : Jugé trop glissant, le front de Rihanna n'a pas été retenu par J-M Ayrault pour construire le troisième super aéroport français.
Test psycho express : Est-ce que tu détestes quand il manque la fin de ?
Le Prince Harry vient d'etre promu Commandant. Ouais bon, il va surtout devoir se déguiser en Santa Claus les 6 prochains Noel.
Chris Brown a enregistré un duo avec Aaliyah, décédée en 2001. Avec Whitney Houston ça aurait fait cougar ?
Super ! Marion Bartoli a gagné le tournoi de Wimbledon. En plus, j'adore ce mec !
Beyoncé n'aura donc pas chanté au remariage de son père. Par contre elle aura chanté à l'anniversaire de Kadhafi. Elle fait sa crise d'ado ou quoi ?
J'ai dit non à la drogue. Mais elle m'écoute jamais.
Le nouvel album de Jay Z s'est retrouvé plus tot que prévu sur la toile au lieu d'etre réservé aux possesseurs de smartphones Samsung. Suis étonné ...
#BreakingNews : Rihanna serait arrivée à l'heure à son concert.
Ce soir la moitié de la ligne 4 du métro parisien a été immobilisée en raison d un voyageur malade. Je pars en vacances demain. Si je suis malade e...
S'offrir le nouvel iphone ou bien payer 5 mois de son loyer ? #jhésite
Après le succès de Robin Thicke et son clip aux filles seins nues, Justin Timberlake monte d'un cran et sort son clip aux filles toute nues. Eh bie...