Désexpérience
rorodator
La valeur n'attend point le nombre des années
Bien sûr, je suis comme vous ; j'apprends de mes expériences passées. Notamment des mauvaises. Qu'un événement déjà vécu dans mon histoire resurgisse, et mon cortex formidable puise dans l'infinie base de données à sa disposition, pour appréhender au mieux la situation. Aboutissement de millénaires d'évolution animale, il sollicite les centaines de milliards de synapses qui le constituent pour échafauder les solutions inédites destinées à nous éviter certains écueils déjà rencontrés.
À la fin, ça ne rate jamais. J'obtiens un résultat bien pire que les fois précédentes.
Dans ce monde peuplé de petits cons et de vieux cons, toutes ces erreurs inédites que nous pratiquons au présent nous permettent un retour à l'essence du concept : nous sommes des cons... Cela dit, si on réussissait tout ce qu'on entreprenait, on n'aurait plus grand chose à raconter aux potes.
· Il y a presque 8 ans ·plv
Faire des erreurs ne fait pas de nous des cons.. Répéter les mêmes en revanche :-)... Et puis je ne parlais que de "mon" cas, si je devais être le narrateur... Je ne voulais pas embarquer trop de collègues sur mon embarcation instable !
· Il y a presque 8 ans ·rorodator
Et puis c'est vraiment impossible de partager des succès :) ??
· Il y a presque 8 ans ·rorodator
Si si, on peut partager ses succès, mais c'est plutôt dans des articles linkedin ou des réunions petits fours / cartes de visite. Avec les potes, l'avantage, c'est qu'on peut partager la vérité :-)
· Il y a presque 8 ans ·plv
Je comprends maintenant pourquoi je ne partage jamais rien sur linkedin...
· Il y a presque 8 ans ·rorodator
))
· Il y a presque 8 ans ·Hi Wen
Oui, mais jaune !
· Il y a presque 8 ans ·rorodator