Désexpérience

rorodator

La valeur n'attend point le nombre des années

Bien sûr, je suis comme vous ; j'apprends de mes expériences passées. Notamment des mauvaises. Qu'un événement déjà vécu dans mon histoire resurgisse, et mon cortex formidable puise dans l'infinie base de données à sa disposition, pour appréhender au mieux la situation. Aboutissement de millénaires d'évolution animale, il sollicite les centaines de milliards de synapses qui le constituent pour échafauder les solutions inédites destinées à nous éviter certains écueils déjà rencontrés.

À la fin, ça ne rate jamais. J'obtiens un résultat bien pire que les fois précédentes.

  • Dans ce monde peuplé de petits cons et de vieux cons, toutes ces erreurs inédites que nous pratiquons au présent nous permettent un retour à l'essence du concept : nous sommes des cons... Cela dit, si on réussissait tout ce qu'on entreprenait, on n'aurait plus grand chose à raconter aux potes.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Perso

    plv

    • Faire des erreurs ne fait pas de nous des cons.. Répéter les mêmes en revanche :-)... Et puis je ne parlais que de "mon" cas, si je devais être le narrateur... Je ne voulais pas embarquer trop de collègues sur mon embarcation instable !

      · Il y a environ 7 ans ·
      194123 1860387917135 910900 o

      rorodator

    • Et puis c'est vraiment impossible de partager des succès :) ??

      · Il y a environ 7 ans ·
      194123 1860387917135 910900 o

      rorodator

    • Si si, on peut partager ses succès, mais c'est plutôt dans des articles linkedin ou des réunions petits fours / cartes de visite. Avec les potes, l'avantage, c'est qu'on peut partager la vérité :-)

      · Il y a environ 7 ans ·
      Perso

      plv

    • Je comprends maintenant pourquoi je ne partage jamais rien sur linkedin...

      · Il y a environ 7 ans ·
      194123 1860387917135 910900 o

      rorodator

  • ))

    · Il y a environ 7 ans ·
    Default user

    Hi Wen

    • Oui, mais jaune !

      · Il y a environ 7 ans ·
      194123 1860387917135 910900 o

      rorodator

Signaler ce texte