Homo Spiritus
rorodator
Encore pour un concours de nouvelles.. Toujours sans succès !
Encore pour un concours de nouvelles.. Toujours sans succès !
Pour un concours de nouvelles noires, sans succès
Il est de ces choses de notre passé qui ne veulent jamais totalement intégrer les abysses de l'oubli. Bravant farouchement le poids des ans, elles ...
Hier est déjà demain
Je ne savais comment clamer à quel point je détestais les artistes...
Faites qu'on parle du 21 juin plutôt que du 21 décembre...
Nouvelle noire (si peu...), moins de 8000 symboles.
La valeur n'attend point le nombre des années
En moins de 6000 caractères, un petit texte Saint-Valentin, sur le thème "amour et chance"...
Réponse à la question : "en moins de 6000 signes, plongez-nous dans l'univers de Lucky Luke"...
D'humeur gaie et badine, je songeais récemment à l'incroyable diversité démontrée par l'Homme pour éradiquer ses semblables. Je m'imaginais établir...
"Life is a straight on process"
Réponse au thème "explorateur" en moins de 6000 signes. Un rien névrosé, peut-être...
carpe diem, mais cave canem.
Hard day's night
Où je décris avec une économie de mots stupéfiante combien l'époque me désespère
Kaléïdegoscope
Corde sensible
Brève de campagne...
Administration mon amour
Dors bébé dors, ton petit papa est là.
Rien de surprenant à ce que j'ai imaginé ce texte en plein repas: la pythie vient en mangeant.
Bêtise à distance
Merci à Marie ;-)
Après l'obscurité la lumière vint, il me fallait coucher sur papier ces calembours électriques.