DESIRS

Neve Rosée

J'aimerai regarder les étoiles, tard le soir, avec toutes les personnes que j'aime.

J'aimerai penser à toi à en sourire, à en pleurer, à en rire, à en crever.

Je veux que quelqu'un me protège. Je veux me sentir forte, indépendante, invincible.

J'aimerai avoir tous les talents du monde.

J'aimerai pouvoir tuer des gens avec mon regard. J'aimerai être excusée tout le temps. Parce que quand je me rend compte de mes erreurs, c'est toujours trop tard.

Je veux apprendre, apprendre et apprendre.

Je veux savoir, savoir et savoir.

Je ne veux pas juger.

Je veux rire à en étouffer.

Je ne veux plus aucune de ces responsabilités. Je ne veux plus avoir à me soucier de mon apparence. Plus de maquillage. J'aimerai me réveiller chaque jour dans une personne différente.

J'aimerai pouvoir me laisser porter par le vent.

J'aimerai m'émerveiller encore plus de ce monde. J'aimerai que tout le monde voit le monde avec mes yeux,  rien qu'une fois. J'aimerai voir les choses encore plus belles que je ne les voit. 

J'aimerai pouvoir ressentir les choses encore plus puissamment. 

J'aimerai ne pas dormir, vivre le jour et la nuit, être occupée sans être épuisée. 

J'aimerai pouvoir dire oui à tout, sourire à tout, être heureuse pour tout, se réjouir d'un rien quand on à tout.

J'aimerai pouvoir tout quitter pour quelqu'un. J'aimerai que quelqu'un occupe mes pensées tout le jour et toute la nuit. 

J'aimerai voir le résultat de mes actions sans attendre. 

J'aimerai pouvoir dire "je t'aime" à ceux que j'aime tout le temps, sans que ce soit ambiguë. 

J'aimerai que tous les lundis soit facile. J'aimerai que vivre soit une chose facile.

J'aimerai ne pas avoir à choisir. 

J'aimerai que personne ne souffre. 

J'aimerai faire les choses entièrement, jusqu'au bout, que je puisse ressentir ce sentiment de réussite et de fierté. 

J'aimerai que tout le monde voit ce dont je suis capable. J'aimerai pouvoir faire tout ce dont j'ai envie au moment ou j'en ai envie, sans limites, sans barrières. 

J'aimerai pouvoir dire à la fin : j'ai bien vécu. 

J'aimerai pouvoir faire le plein d'opportunités, sans avoir peur. Cesser d'avoir peur de l'inconnu. 

J'aimerai arrêter de me plaindre, et pouvoir me réjouir de tout, pouvoir être positive à chaque fois. 

Je commence à comprendre tout ce que je suis capable d'accomplir si je m'enlève toutes ces limites, si je me laisse vivre en donnant le meilleur de moi-même. Je commence à réaliser que mes rêves sont possibles si j'arrête d'avoir peur du changement et de l'inconnu. 

Au final, tous les désirs égoïstes de cette liste sont réalisables.





  • j'aimerai faire un compliment pour ce joli texte qui fait réfléchir sur le sens que l'on veut bien donner à sa vie.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Eau

    chaleur

    • et bien merci pour ce compliment !

      · Il y a environ 7 ans ·
      Brunett

      Neve Rosée

Signaler ce texte