C'est l'hiver
Neve Rosée
Bientôt, mais bon, tout le monde sais que c'est l'hiver dans nos coeurs.
C'est pas nouveau, je viens ici pour me plaindre, quand ça va mal, quand les jours sont durs et les nuits s'enfument.
Neve,
Bientôt, mais bon, tout le monde sais que c'est l'hiver dans nos coeurs.
&Leila
J'adorais ta robe jaune. Des fois tu dansais toute seule en fermant les yeux. Tu aimais bien te faire deux petites nattes dans les cheveux. Tu emm...
Ne lisez pas la fenêtre fermée.
Mettez des lunettes s'il vous plait.
C'est comme un jeu. Je suis joueuse Peut-être un peu trop. Je prend des risques, je ne met pas d'argent à la banque. Je garde tout sous mon matelas...
Où est-ce que je vais ? Je vais rendre visite aux étoiles.
J'aimerai regarder les étoiles, tard le soir, avec toutes les personnes que j'aime. J'aimerai penser à toi à en sourire, à en pleurer, à en rire, à...
que tu
Choisir un format. Choisir une taille. Choisir un poids. Choisir un sexe. Choisir un prenom. Choisir une case. Choisir une ligne. Choisir une page...
_ J'espère que tu as aimé… Je l'ai écrite cet été, tous les jours où on ne s'est pas vu je les aient passés à composer cette chanson pour toi. La ...
Je suis cassée, et vous, vous en voulez plus ? Je suis pas cassée comme si j'avais eu une enfance difficile, comme si mes parents ne me parlaient ...
Envie de traiter ce sujet.
pas de ponctuation
Enfants du soir, faites-moi rire,Ados du jour, faites-moi découvrir.J'explore ...
Pour Camille, ce texte sans barrières.
Ce texte est dédié aux personnes qui ont changé de comportement suite au comportement d'une personne qu'elles aimaient.
La rousse continue de tirer dans la foule, mais beaucoup de zombies se rapprochent de l'homme coincé en bas. Non, ça ne fonctionnera jamais. La rou...
J'ai gagné finalement gagné le prix "coup de coeur" de mon collège avec cette nouvelle, il ne me reste plus qu'à attendre les résultats département...
Aujourd'hui c'est un jour de m**** alors j'écris de la m****. Peut-être que je vais le regretter, comme beaucoup de choses dans ma maigre vie insig...
Suite de la nouvelle pour le concours "Contre Vents Et Marées". Elle à été envoyé au concours et j'attends donc les résultats. J'ai aussi trouvé ...
Il y très longtemps j'avais écrit sur le sujet de l'amour et du sms. Même si je garde un mauvais souvenir de cette combinaison, la fiction peut peu...
Extrait de ma nouvelle pour le concours " Tu Connais la Nouvelle" où le thème est cette année 'Contre Vents Et Marées' -EDIT : j'ai trouvé un titr...
Suite n°3 : pas encore terminée.
Inspiré de la pub Carel " les femmes qui aiment lire sont mystérieuses". Les hommes qui aiment lire plus particulièrement.
Quand il n'y a plus aucune inspiration, plus aucun souffle, plus de corps, plus de coeur, plus de vie en moi.
Le temps ne ralentit pas et ne s'arrête pas pour vous. Tout le monde à dit au moins une fois dans sa vie " je n'ai pas le temps". C'est une conner...
Inspiré d'une frayeur.
→ Suite d' "Apocalypse Tennagers " [http://welovewords.com/documents/apocalypse-teenagers]
J'ai fait une grande erreur dans ma vie : t'aimer. A la folie, passionnément, plus que tout au monde. Il faut croire que j'ai réussi à trop t'aimer...
L'avancé de ma nouvelle pour le concours. Notre collège participe au concours " Tu Co...
Quand le monde se transforme, les ados s'adaptent. Les Chapitres.
Que ce soit en bien, en mal ou les deux. Oui, ils nous rendent heureux, joyeux, fous d...
Photographie: Katherine Langford, tirée de la série 13 Reasons Why.
Le problème, Aly, c'est que toi, t'es pas faite pour cette vie d'adulte rangée que tout le monde essaie de t'imposer, t'es pas faite pour être rang...
Seul au milieu de tout Mort au milieu de rien C 'est ce que je ressent Alors que je suis loin de ceux dont j'ai besoin, Tant de monde chaque jour a...
Une petite nouvelle inventée parce que ca fait longtemps!
Eh, les filles. Vous êtes belles. Non sans déconner putain, vous êtes belles. Toutes autant que vous êtes. Vous êtes belles avec vos formes ou no...
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise après tout ? Que j'ai eu mal, que je suis tombée, que j'ai pleurer, hurler, tricher et mentit ? Bien sûr...
Je suis une grande fille maintenant. Ce matin j'ai mis mes gants avant de sortir. J'ai acheté des pulls à grosse maille. Des cols roulés aussi. J'a...
J'ai besoin de changer, j'ai besoin de vivre comme ce n'est pas permis. Je veux plus m'enfermer dans cette chambre qui emprisonne ma liberté. Je ne...
~Le musicien. - Photographie: David Olkarny
P'tit texte, pour une grande personne...
:(
Par ce que nous ne pouvons pas laisser la violence et l'injustice prendre le dessus.
Paul, Je dois dire que tout a été trop vite entre nous. En tout cas, j'en ai l'impression. Tu sais que je ne suis pas bonne pour exprimer ce que j...
Trop de critères qui me correspondaient, tu avais, mais tu le sais, t'as tout gâché. Tu restes quand même quelqu'un de bien, quelqu'un que j'aurais...
Eh toi. J'peux savoir c'que tu fais avec ce cutter entre les mains? T'allais recommencer n'est-ce pas ? Aller, avoue-le. De toute façon tes gestes ...
voilà, comme neve-perdue me l'a demandé, la suite! ^^ En espérant qu'elle te plaise.
parce qu'une image m'a fait sourire, voilà une nouvelle assez longue. De taille moyenne on va dire! xD
C'est une drôle d'amitié, mais je l'aime bien. Nan, en fait, je l'adore.
À midi, ou à minuit, au soleil, ou sous la pluie...