deuil

wtf

jme recueille pour faire mon deuil mais ces putain de larmes ne font que couler le matin comme la journée. Si seulement tu savais mais je ne peux partager. Tu as voyagé et sans le savoir tous c'est brisé ce fucking AVC est arrivé alors que vous parcouriez la méditerranée comme chaque année. A nos plus grands regrets nous avons sus que tu nous avez quitté en une soirée tout a basculé. Pendant le trajet sa souffrance était métamorphosée c'était signe qu'il t'aimait. Maintenant je suis obligée de parler de toi au passé? Tu nous a laissé avec trop pleins de pensées nous sommes tous détériorés, je ne le pensai pas mais dans le fond de mon cœur tu y étais logée. Après tant de regrets et tant de silences partagés il c'est effondré et ce miracle est arrivé le prendre dans les bras et tous partager....Mais nous l'avons entouré je sais que tu le regardes de bien près car il t'aimait STOP! faut que j'arrête de parler au passé car il t'aime encore malgré vaut nombreux désaccord tu es tous son or. A l'heure d'aujourd'hui il s'en mord les doigts et se demande ses torts mais il faut qu'il reste fort car son mentor vis en chacun de ses proches. Alors profitez car pleurez ne fait que vous enfoncer malgré l peine éprouvée et surtout évoquée hier tu étais à ces côtés est aujourd'hui tu es perchée maintenant il parlera de toi au passé alors que sa vie ne fais que commencer il y a assisté alors qu'aucuns enfants ne devraient voir leu flambeau s'illuminer de tout là-haut. Pourtant en ce mois de juillet ou nous t'avons beaucoup croisée nous ne pensions pas ne plus te parler tu as emmené ta joie de vivre et il faut bien le dire à une rapidité qui c'est envolée à l'heure ou cette AVC a pointée le bout de son nez en un millième de seconde tu savais normal tu étais notre médecin bien aimé mais paralysée tu as fait le muet pour une trop longue éternité.

Signaler ce texte