wtf

  • Paris, France

20 textes

4 dossiers

3 coups de cœur

  • Default document
    Coeur à vif
    wtf

    Dégoûté bousillé abîmé Marre de cette sensibilité Jpensais ne plus pleurer pour ce sujet à croire que jme suis trompée Quelques années sont p...

    21 octobre · Pensée · Emotions

    newspaper 199

  • Default document
    Bride de souvenir
    wtf

    Pour un même passé les versions se sont diversifiées trimbalé de gauche à droite depuis gamine j'ai vue trop d'inconnus payés à juger dans lseul bu...

    14 août · Pensée · Emotions

    newspaper 328

  • Default document
    petits yeux
    wtf

    Pour un même passé les versions se sont diversifiées trimbalés de gauche à droite depuis gamine j'ai vue trop d'inconnus payés à juger dans le seul...

    6 juin · Pensée · Emotions

    newspaper 262

  • Default document
    Face cachée
    wtf

    Jsais plus quoi dire Jeune vagabond qui trouve plus son chemin J essais de pas mretourner pourtant jpense que jme suis paumée L impression d'...

    8 mars · Pensée · Sujets de société

    newspaper 274 · community 4,4

  • Default document
    Ouvre la
    wtf

    Tête droite  épaules larges rage au ventre Jpars en guerre mes proches qu ils s inquiètent pas car jreviendrais ca c est clair besoin de cet a...

    26 janvier · Pensée · Emotions

    newspaper 268

  • Default document
    impression
    wtf

    Avez-vous déjà eu cette impression de ne pas vous sentir à votre place? Peut importe l'endroit dans lequel vous vous trouvez vous pensez que ce n'...

    29 décembre · Pensée · Emotions

    newspaper 372

  • Default document
    le second souffle
    wtf

    Le sourire au lèvre, écouteurs dans les oreilles, j'appuie sur play! La mélodie t'emmène dans une good vibe non jveux éviter le côté niais ! Quand...

    29 août · Pensée · Emotions

    newspaper 279

  • Default document
    c'était le passé
    wtf

    De lui ? jn'attend plus rien sa y est c'est passé !! Merci le temps ou le monsieur dans haut (je sais pas bien) jme suis retrouvée à moins d'un ...

    28 août · Pensée · Jeunesse

    newspaper 299

  • Default document
    UNE LUEUR
    wtf

    peu à peu jsuis bien jveux pas écrire enfin si mais sur des paroles positives jme détache de ceux qui ont un double jeux et jmaccroche aux essentie...

    27 mai · Pensée · Emotions

    newspaper 395 · community 4,4

  • Default document
    Ma petite maman
    wtf

    Malgré cette cassure qui a entravée certaines blessures et prolongés les fissures, J'aimerai éviter les bavures et arrêter l'usure jveux m'époumo...

    2 mars · Pensée · Emotions

    newspaper 280 · community 4,4

  • Default document
    Toi
    wtf

    Toi qui lit ce texte en ce moment même oui toi ne baisse pas les bras surtout reste confiant espère toujours et même si cela échoue espère encore c...

    19 février · Pensée · Philosophie

    newspaper 368 · community 4,4

  • Default document
    regarde
    wtf

    Tous les matins ou presque jsors du bus baskets aux pieds et sac à dos parés! Jrentre, j'analyse les gens déjà assis certains me regarde mais c'es...

    16 février · Pensée · Autres

    newspaper 331 · community 4,5

  • Default document
    jsais pas
    wtf

    pour une fois j'écris un texte de joie et non de loi. Nos regards croisées, les cœurs parlaient. Toutes ces belles paroles j'y pos mon cœur à l'...

    15 février · Pensée · Emotions

    newspaper 383 · community 3,9

  • Default document
    aimer?
    wtf

    J'ai peur ,oui peur de ne jamais tomber sur la "bonne" personne...Celle que tu peux appeler à n'importe quelle heure pour lui parler de tout et de ...

    15 février · Pensée · Emotions

    newspaper 387 · community 4,5

  • Default document
    prend lrisque?
    wtf

    coucou toi! oui y'a que toi face à ton écran!? jdois te dire un truc mais jsais pas comment l'aborder jte ldis cache comme lorsque que tu es pet...

    15 février · Pensée · Autres

    newspaper 426

  • Default document
    tempête 2
    wtf

    Je l'avoue il m'arrive de penser à toi Faut que j'arrête de mrattacher à toi car jsais que tu as tracé ton chemin et jme bat en vain jvoulais c...

    15 février · Pensée · Emotions

    newspaper 323

  • Default document
    tempête 2
    wtf

    Je l'avoue il m'arrive de penser à toi Faut que j'arrête de mrattacher à toi car jsais que tu as tracé ton chemin et jme bat en vain jvoulais c...

    15 février · Pensée · Emotions

    newspaper 314 · community 4,2

  • Default document
    pensée
    wtf

    jpensais qu'avec le temps, voir l'indifférence de ma mère à mon égard me ferai moins souffrir mais c'est tout le contraire. Un enfant à besoin de s...

    15 février · Pensée · Emotions

    newspaper 367

  • Default document
    tempête
    wtf

    Etre si proche et éloigné à la fois tel est mon sentiment envers toi! Les jours passent et on s'enlacent. Des nuits à parler même si le lendemain f...

    15 février · Poème · Emotions

    newspaper 390 · community 4,5

  • Default document
    deuil
    wtf

    jme recueille pour faire mon deuil mais ces putain de larmes ne font que couler le matin comme la journée. Si seulement tu savais mais je ne peux p...

    14 février · Pensée · Emotions

    newspaper 363 · community 4,5

wtf
Envoyez un message