Dieu, Philae, Jacquie et Michel

scribleruss

Suite des délires d'un quotidien

_

Mercredi 14 novembre 2018, 10.03

    Donc l'on se moque, donc l'on ironise, " Pense toujours mon vieux, ça mange pas de pain ", l'on insinue l'on évoque le poids des traditions, leur emprise donc Dieu l'on s'en tape ...

   Evidemment prétendre disserter sur Dieu, c'est moins gore ou tendance que de conter la masturbation de ses neurones sur le sites de Jacquie et michel et consorts.

   Je respecte.

     J'ai pris un rendez-vous pour me faire vacciner contre la grippe mais considérant ce monde qui désormais marche sur la tête, ce qui est quand même un exploit, je me dis que je devrais laisser faire la sélection naturelle ... Il est vrai qu'il suffit d'une tuile sur la tête ou d'une foudroyante commotion cérébrale... 

    D'ailleurs je me demande si je ne vais pas me débaptiser, moi Philéus, je viens de me souvenir que le chien du vieux Hollande qui tout comme sa bégueule d'ex a annoncé son retour imminent en politique - au moins eux ils croient en eux,  c'est ça la foi ! - je viens de me souvenir que le chien du susdit bonhomme se prénomme Philae ...

    J'aime pas cette espèce de téléscopage.

    Je vais déposer un placet auprès du Saint-Père...

    s

    

   

Signaler ce texte