Amies.

No Happy End For Me.

Voilà. Dans deux mois, cela fera  1 an que je la connais. 1 an que nous partageons tout. Fous rire, coups de blues, soirée, matinée, journée. 1 an que nous vivons au même rythme, au même endroit, dans le même lycée. 1 an que j'ai rencontré une véritable amie.Quelqu'un qui veut purement et simplement le meilleur pour vous même si elle doit vous contrarier pour cela. Une amie qui n'aura pas peur de vous dire franchement ce qu'elle pense de vous. Et même si parfois ça me dérange, je dois bien reconnaître que je lui en suis reconnaissante. Une amie avec laquelle vous n'avez aucun mal à rire, à pleurer et à crier pour rien. Une amie qui vous sort de votre zone de confort, vous aide à vivre des souvenirs merveilleux. Une amie qui vous réconforte, qui vous écoute. Une amie. Et je ne la remercierais jamais assez pour être rentré dans ma vie. Même lorsque je lui cri dessus, qu'elle me soûle, que je dis que je n'en peux plus, une petite part de moi me rappelle que malgré tout, je l'aime.  


"But I've got high hopes, it takes me back to when we started
High hopes, when you let it go, go out and start again
High hopes, when it all comes to an end
But the world keeps spinning around"-High Hopes, Kodaline. 

Signaler ce texte