2:49 pm.
No Happy End For Me.
Tu l'as veux ta vérité ? Ta vérité qui fera rêver le monde entier ? Bah la voilà, je vais te la dire, sois pas si pressé. T'es un enculé, dans le g...
« When writing the story of your life, don't let anyone else hold the pen. »
Tu l'as veux ta vérité ? Ta vérité qui fera rêver le monde entier ? Bah la voilà, je vais te la dire, sois pas si pressé. T'es un enculé, dans le g...
Une des choses les plus durs parmi celles auxquelles j'ai était confrontées dans la vie, fut sa tristesse. C'est vrai, quand on aime quelqu'un, on ...
Je veux voyager. Voir de nouveau lieux, de nouveaux paysages. Aimer de nouvelles personnes, parler de nouvelles langues. Partager, discuter, danser...
"-Dis, est-ce que tu m'aime encore ? " Je suis restée un long moment, bloquée devant mon écran. Je ne savait pas quoi répondre. Oui, je l'aimais en...
Voilà. Dans deux mois, cela fera 1 an que je la connais. 1 an que nous partageons tout. Fous rire, coups de blues, soirée, matinée, journée. 1 an ...
Au-delà des mots, il y a le silence. Le silence qui peut détruire et réparer. Un silence entendu comme un oui deviné. Un silence lourd comme une co...
Je te trouve superbe quand tu me souris comme si le monde entier était magnifique et comme si il n'existait que le bonheur sur cette terre. Je te t...
Lila n'aime pas son corps, elle aimerait le cacher, le détruire même, ne plus exister. Lila va dépenser des sous dans des régimes, tous plus fabule...
À l'école on nous demande souvent ce que nous voulons faire plus tard.Peu importe l'âge que l'on a cette question revient chaque années. Bien souve...
Je t'aime. De cet amour douloureux qui me retourne les boyaux. Je t'aime. Il n'y a pas un jour, une heure, une minute sans que je pense à toi. Je t...
Ils étaient magnifiques. Tout dans leurs manières de s'aimer nous faisait rêver. Ils s'aimaient n'importe où, n'importe quand, n'importe comment. ...
Un jour on fait cette rencontre. Celle qui change tout, bouscule nos habitudes, notre monde, notre confort. Cette rencontre qui nous tiens éveillé ...
Photographie: David Olkarny
'love is blind'