DIFFUSION D'ASH TO ASH ET D'HÉROÏNES

Philippe Larue

Les Maupassant rapidement, Mai sans que le Verbe ne s'hache quelque chose et hêtre autre chose qu'un saule pleureur, le peuple de l'herbe se Juin à moi pour vous composer une accoutumance aux zygomatiques. 

L'alphabet peut avoir une production conséquente au risque d'être verbalisé par LCD...Aux avances des CD's, il est mieux de se procurer une législation précoce afin d'y Bizet l'haïkus de l'avocate Kate. Everest afin que je me drogue de ton triangle d'or après que tu ai ôtée ton Shangaï, même si je métro de tickets tactiles au royaume de ta grotte surnaturelle. 

T'hallucinogènes  y sont complémentaires et es-tu prêtes dans la préhistoire à Kamasoutra? Médicos légaux vivent leurs morphines. Opiacés de ces jeux de grottes. Certes, c'est stimulant mais les véritables héroïnes ont de la veine chez Odin. La drogue y est douce et la compagnie anglaise des Indes Orientales où je métal progressivement n'y est qu'un trafic vertu. N'apportez pavots rôties maintenant, les Figaro tirent sur t'alcaloïdes et Ovide les pricipes actifs à la radio. L'énergie & Co est stupéfaite, comprimée de la MDMA à la MDPH où l'on crack de zchizophrénies. 

Amphétamine de galérien demande à rebondir jusqu'au Canal St Martin où l'Amélie, poulain y est Cooper par les ciseaux des héroïnes. 

Signaler ce texte