Dire

delphinedeline

Dire des choses. Crier, Hurler. Au monde entier, que mince, j'en ai marre d'être cette fille trop gentille, naive, qui croit trop aux princes charmants et tout ça. Ouais, j'ai fait un peu n'importe quoi ces temps ci. Je sais plus comment réagir. Ouais !!!!!! Je me perds dans cette vie. Et puis ? 

Au lieu de m'aider tu m'enfonces, au lieu de me secourir tu me fais du mal...... 
Tu me fais mal, si mal. 
J'ai toujours cru que ça s'arrangerai, que ça disparaitrait. 
Faut croire que non. 
Ya un PUTAIN de truc qui m'accroches à toi, qui fait que je ferais n'importe quoi pour toi, à cause de toi, mais pas toi, pas toi. 
Alors oui, je dis STOP des fois, j'ai des accès de conscience. 
Je sais que je ne dois pas tout te céder, car j'ai ma vie aussi à réussi, tu ne peux pas être le centre de tout, non, non. 
Je ne veux plus être ta poupée, ta marionette, que tu manipules, que tu contortionnes entre tes doigts, entre tes mains, tes mains. 
Ah, ces mains qui font Mal. 
Qui touchent, qui ne touchent plus. Qui viennent puis s'en vont. Tes mains. Non. 
Je ne veux plus que tu m'approches, j'ai une peur de toi, un dégout. 
Trop de violence, je ne sais plus si c'est de l'amour ou de la haine ! 
JE NE SAIS PLUS SI JE T'AIME OU SI JE TE HAIS. 

Il y a trop de violence. Les sentiments, les actes, tout. Trop violent. 
Je voudrais garder que les bonnes choses. 
Je pensais que c'était possible de vivre intensément et n'avoir que de bonnes répercutions, 
Mais NON c'est IMPOSSIBLE ! 
Alors stop, stop, on n'a qu'à dire qu'on est "pote" et puis voilà. Hein. 
Pffou. Puisque la banalité est si simple. T'as plus qu'à m'envoyer un texto tous les trois mois pour savoir comment ça va. NAN ? 
Et puis, finir par DISPAAITRE TOTALEMENT? Ce serait SIMPLE HEIN ? bien simple. comme les gens normaux aiment. 
Moi j'aime pas. J'aime paaaaaaaaaas!!!!!! 

Signaler ce texte