RETOUR
delphinedeline
Ici rien ne change. Le temps est comme suspendu, chaque chose est à sa place, rien n'évolue, ni en bien ni en mal. Ca y est je suis rentrée, pour...
Ici rien ne change. Le temps est comme suspendu, chaque chose est à sa place, rien n'évolue, ni en bien ni en mal. Ca y est je suis rentrée, pour...
Dire des choses. Crier, Hurler. Au monde entier, que mince, j'en ai marre d'être cette fille trop gentille, naive, qui croit trop aux princes charm...
Je t'aime. Non en fait je te hais. Je te déteste. Tu me fais fais mal. Tu me rends folle, folle d'amour, folle de haine amoureuse. A...
Je dors. Soudain je vois ses yeux au dessus de moi, il me regarde et me sourit, caresse mes cheveux, il est à mes côtés. Me réveiller à côté de lui...
* Elle ne veut pas décrocher cette étoile. Elle est trop brillante. Elle se mord la lèvre, petite fée, Elle hésite, elle doute ? * - Est-elle p...
Elle tombe, elle tombe, elle tombe Une chute sans fin, un trou noir Une douleur dans le coeur Un vide qui fait mal, Comment le néant peut-il blesse...
Le revoir. Lui reparler, oui, retrouver sa voix. C’était quelque chose que je ne pensais plus jamais retrouver. Je crois que je sais ce qui va mal ...
C’était donc ça la mort. Il se tenait là, debout, à côté de sa propre tombe. Il aurait presque pu ressentir le crachin de novembre qui mouillait la...
Comme une amphore la taille se tend, les seins sont langues tirées, mangues pendantes, tout ce corps fuit de fruit. La femme noire. Les cuisses son...