Distance.

coeur-a-corps

« Je t'aime autant que si je te croisais chaque jour. »

J'ai accroché une photo de toi dans ma chambre, et quand on m'a demandé qui tu étais, je n'ai pas su quoi répondre. C'est trop compliqué. T'es dans mes pensées du matin au soir, même une nuit t'étais là, dans mon rêve.. mais je ne te l'ai jamais dit parce que tu n'y croirais pas. Tu n'arrives pas à comprendre que je me sois autant attachée à toi, que j'arrive à t'aimer malgré ça, malgré cette distance qui nous sépare. Je n'ai vu que des photos, et nos seules conversations étaient sur Facebook, par message ou par snap.. pourtant t'es devenu si important pour moi, tu comptes tellement à mes yeux. J'aimerais tant pouvoir être avec toi, te serrer fort dans mes bras. Plus le temps passe, et plus j'y pense, j'aimerais tellement te rencontrer réellement.. Mais je ne sais pas ce que tu en pense, tu es si différent d'un jour à l'autre, je n'arrive pas à savoir si je compte vraiment pour toi. Je ne sais pas si tu es attaché à moi ou non, mais j'ai compris que tu n'en avais pas envie, parce que tu as peur du pouvoir que les gens peuvent avoir sur toi, tu as peur d'être oublié du jour au lendemain, tu as peur de souffrir.. Alors que moi je t'aime, et peu importe ce que tu ressens, mes sentiments ne changeront pas de sitôt.

Signaler ce texte