Divin.

redisblacklove

A ces moments magiques et incomparables.

Comment expliquer toutes les choses que j'ai pu ressentir durant ces heures de bonheur intense tant elles ont pu être fortes et indescriptibles.


Quels mots seraient les bons pour exprimer cette chaleur qui envahissait mon corps à chaque fois qu'il effleurait ma peau avec ses mains viriles mais si douces, qu'il parcourait chaque parcelles de ma personne à l'aide de sa bouche légèrement humide de par nos baisers langoureux, qu'il faisait monter en mon être. 


Sentir nos deux corps humidifiés par nos efforts se coller, s'assembler encore et encore de plus belle, mélangés à nos essoufflements de plaisir. 


Lorsque ses cuisses adhéraient aux miennes quand il me saisissait, que nos pieds s'entrelaçaient harmonieusement, que de ses bras sculptés il me tenait fermement l'arrière pour que je sois au plus prêt de lui. 


Sa langue qui dévalait à partir de mon front, passant par la bouche, le cou, la taille, jusqu'à finir longuement son chemin à l'arrivée la plus sensible. 


Les marques qui rougissaient sur ma chair lorsqu'il retirait ses doigts qui avaient été fermement serrés dessus dans le but de me maintenir, ma gorge tatouée de ses empreintes de bouche. 


Ma poitrine qui laissait apercevoir son sommet tandis que sur son corps se dessinait mille veines bleutées de désir. 


Sa respiration coupée par moment 


La mienne qui s'accélérait


Ce moment ultime


Ma jouissance


Puis la sienne 


Du plaisir dans sa forme la plus pure



Jusqu'à la fin divine presque comparable à une bonne coupe de champagne; à bord d'un bateau qui serait parti à l'aventure sur l'océan de la passion, à la découverte du corps et de ses mystérieuses mais agréables sensations.

Signaler ce texte