Tache d’encre.
redisblacklove
Nous passons l'entièreté de notre existence à écrire notre propre histoire. On la partage sans cesse en se livran...
COMMENCEMENT.
« L'ivresse de l'amour et la passion envers la haine qui domine mon être me poussent à écrire sur mon Inconnue.
L'exaltation que je ressens pour cette Muse n'est que ma folle imagination synonyme d'auto-destruction. »
Je n'utilise que des personnages premiers nommés féminins, car pour moi l'inspiration sort essentiellement de la femme.
CHAPITRE II.
Nouveau départ, nouvelle thématique; les textes publiés ne seront plus basés sur le négatif pur de l'amour mais sur le côté positif d'aimer, de s'offrir à notre moitié, de partager de belles choses à deux sans évoquer la souffrance morale que cette émotion peut nous donner.
Mes pensées ont changées et ont faites évoluer par la même occasion ma façon de voir les choses. Le néant est révolu; c'est avec la lumière et des projets plein la tête que je souhaites me consacrer à l'écriture. Toutes souffrances ne sont que passé.
A l'amour divin que j'ai rencontré et qui m'a fait découvrir la joie, l'extase et le changement positif.
CHAPITRE III.
Après une pause de deux années je reviens afin de ressortir certaines bribes du passé ou tout simplement pour vous parler des déceptions que l’on peu rencontrer dans une vie.
Même lorsque nous sommes comblés sur plusieurs points, le quotidien reste et restera un chemin rempli d’obstacles.
Ceci est donc le retour d’une partie de mon ancienne version.
Lalø
Nous passons l'entièreté de notre existence à écrire notre propre histoire. On la partage sans cesse en se livran...
« Il y a dans ce monde un nombre incalculable de personnalités qui exi...
-Aparté- Le passé refait souvent surface. La joie d'une vie amoureuse réussie ne fait pas toujours table rase des déceptions que la vie tout cou...
" Mais il n'y a pas de limites pour aimer et que m'importe de mal étreindre si je peux tout embrasser. " Albert Camus
A ces moments magiques et incomparables.
A cette journée de novembre.
-Aparté-
Rare sont les fois où j'ai écris sur un garçon, parce que 1) ils ne m'inspiraient pas tant que ça 2) sûrement leur manque de maturité au jeune âge ...
Je me remémore constamment les lignes de son visage, les regards qu'elle me lançaient avec ses beaux yeux bleus, les choses qu'elle tentaient de me...
Penchée au velux de ma chambre, uniquement vêtue d'une couverture polaire qui se trouve sur mes épaules, cigarette à la main droite, mon corps enco...
Je sentais sa forte respiration dans mon cou se saccader davantage jusqu'à l'essoufflement. Son corps se trouvait contre le mien. Il était encore c...
Lalø
« Note perso : cacher son vrai prénom n’est plus une nécessité. Note² : la musique de cet article me transporte littéralement dans un monde paral...
Sous tes pas qui écrasent mon âme Je ressens le serrement de mon cœurJe me sens stupide d'y croiretext-...
Quand Philae tomba nez à nez avec Lyel, elle cru d'abord à un signe de la vie lui disant qu'elle arriverait à passer à autre chose. Mais plus la je...
Celeste était un mystère pour les gens. Sa neutralité perturbait ceux qui s'aventuraient dans le plus profond de son regard. Elle était jeune, mai...
La fille du train.
Je suis terriblement triste d'avoir une image comme cela de toi. Avant, tout me paraissais si beau lorsqu'on me disait ton prénom. Je pensais à t...
28.
« De la douceur que son corps dégageait jusqu'à la profondeur de son regard, je sentais l'amour en moi qui se propageait dans tous mes membres. »
Je n'arrive plus. Je ne peux plus. Je vois ces putains d'escaliers en face de moi mais je ne ressens plus la force de les ...
"Une fille vraiment jolie le sera toujours, même en jogging." Les mots de ma mère il y a quelques années de cela venaient de ressurgir. Elle avait ...
"Pour montrer qu'elle était spéciale, elle sera mon seul et unique personnage masculin ayant un nom : Evan." -
Parce qu'elle est l'exagération de la simplicité.
« Merci. Merci d'avoir détruit le peu d'intérêt que je portais encore à mon égare. Merci de m'avoir laisser t'aimer à en crever intérieurement. ...
Les raisons qui m'ont faites écrire cela ne sont pas les mêmes qu'Hannah Baker. Pas d'idées noires, pas de passage à l'acte, pas de fin imminente. ...
"La destruction amoureuse se déroulait un jeudi." Peu importe lequel, ce n'était pas la date qui comptait. N'importe qu'elle personne ne se méfie...
Juliet avait le physique neutre. Le visage de la virginité, le corps composé de lignes simples et l'aspect d'un nouveau né. On ne lui donnait pas ...
Il n'y a rien de plus idiot qu'une identité. On se présente par un nom et prénom, se décrit par des adjectifs qualificatifs tous avec un degré ...
« L'amour c'est l'ivresse de tout ressentir davantage. » L.K
« Et si l'histoire avait été différente, m'aurais-tu aimé? »
On dirait une page sans inspiration d'un de mes journaux intimes , pardon pour ça
"Yo no quiero acabar contigo, pero el destino escribio que ni siquiera como amigos podamos seguir tu y yo"