Dominique nique nique ..
Christophe Hulé
Être altruiste c'est donner de la confiture aux cochons. (avec yl5).
Chat GPT (prononcer djipiti, ça vaut mieux) est un perroquet.
Pour lui clouer le bec, lui rappeler qu'il n'a ni passé ni expérience, ni famille etc.
On va pas se laisser emmerder par des machines. (avec HL).
Se faire la tête au resto et commander une tête de veau, ou un pâté de tête. (avec HL).
Ce que l'on pense est-il toujours bon à dire? (réponse à yl5).
Le temps passé est un temps mort. (réponse à HL).
Ça, la troisième sera bien la der des der! (avec François Ville).
Le vol à l'arraché ça coûte un bras. (avec yl5).
Choisit-on nos rêves? (réponse à yl5).
Ce site est comme le budget des ménages, il faut rogner sur tout car les caisses sont vides.
Images ou flux, faut pas rêver, on nous permet au moins de déverser la prose ou le poème comme le bon lait et le miel.
Le budget est aussi serré que les casses de l'État, euh, pardon, caisses.
C'est pas 2008 ici !
Il faut dire aussi que les WLW citoyens font pas beaucoup d'efforts, si les lectures et les commentaires étaient plus nombreux, Bercy, ou pourquoi pas l'Europe ou Christine Lagarde, viendraient peut-être à notre secours.
Peu rentable, et ne parlons pas du désir de convivialité.
Car quiconque participe adore échanger, surtout des blagues.
Il ne viendrait à l‘idée de personne de ne faire que publier.
Mais il ne faut pas salir sa plume pour la cochonnaille, chacun son box.
Alors on est privé d'images comme les vilains écoliers que nous sommes.
Au moins on se console car la privation concerne tout le monde, les petites gens et l'aristocratie.
Pas assez de bons points !
· Il y a 12 mois ·yl5
Pourtant j'ai donné une pomme au maître.
· Il y a 12 mois ·Christophe Hulé