Douche charnelle

franekbalboa

Vendredi soir, elle rentre chez elle. Une semaine épuisante l'a éprouvée, elle a quelques dizaines de minutes tranquille avant que son chéri ne la rejoigne. Elle choisit de prendre une douche. Montant l'escalier qui craque, elle enlève en arrivant en haut son joli haut rouge, délivrant sa poitrine généreuse.

Déboutonnant son pantalon, elle le fait glisser d'un mouvement de hanche alors qu'elle enlève finalement sa culotte et ses chaussettes. Elle n'allume pas la lumière dans la salle de bains, choisissant de laisser le pommeau de douche qui en fait, comme seul éclairage de la pièce. Elle met simplement en route une de ses playlists pour casser le silence de la pièce et profiter en musique.

Fermant la cabine, elle met en marche le jet d'eau qui peine à se réchauffer. Impatiente, elle trépigne alors que l'eau trop froide vient lui caresser légèrement les pieds. Une fois chaude, elle met le pommeau en place et commence a mouiller ses cheveux. Ils tombent rapidement sur ses épaules, caressant son dos, un léger frisson la parcourut. Elle commença alors à se savonner puis augmenta la température de l'eau. Ses muscles se détendaient au fur et a mesure que la douche continuait. Elle finit par émettre un long soupir de satisfaction, puis pensa à son homme.

Une immense bouffée de désir s'empara d'elle. Elle ne se fit pas prier, et commença à attraper ses deux jolis seins avec ses mains. Les caressant tranquillement, elle les massa ensuite, puis l'une des mains se dirigea alors vers son entrejambe. Sa jolie touffe de poils fut parcourue par des doigts emplis d'envie, alors que la lumière très légère donnait a l'ensemble une vision de poésie charnelle. La température monta rapidement alors que ses doigts caressaient les lèvres et le clitoris avec dextérité. Elle s'imaginait des scénarii avec son homme qui la rejoignait sous la douche et commençait a lui dévorer le sexe. Après quelque minutes a se caresser, elle se saisit du pommeau de douche et dirigea le jet sur son clitoris. A l'aide de ses doigts, elle fit des mouvements de va-et-vient dans son sexe noyé de fluide corporel, aidant le jet d'eau à la satisfaire. Elle sentait le liquide tiède se mélanger à l'eau et couler le long de sa jambe, alors qu'elle accélérait le rythme des doigts et qu'elle frottait désormais légèrement le pommeau sur son joli bouton. Elle s'adossa sur le mur frais mais la différence de température ne lui fit rien, alors que les mouvements s'accélèraient, elle gémissait de plus en plus fort, et après de longues caresses, ses doigts experts la firent atteindre l'extase dans un immense soupir de satisfaction. Elle s'assit alors dans la douche, se lavant de nouveau avec son gel préféré parfumé à la cerise. Après avoir minutieusement lavé son corps, elle décida de mettre un body rouge et très près du corps et d'attendre son homme allongée dans le lit.

Une fois arrivé, il monta et la vit, son regard plein d'envie sur son corps enrobé et somptueusement appétissant, il dévora comme chaque fois les superbes courbes de son aimée et la rejoignit enfin pour de nouvelles aventures torrides...

Signaler ce texte