DREAM2

mylou32

Des rêves que je jette sur le papier

 Je suis en compagnie de Fabrice un patron de café,il me prévient qu'il va y avoir «une sacré fusillade !» ,des gens à l'extérieur du café vont venir nous tuer.Je pense tout de suite à protéger mon fils Jeff,je vais le chercher et le cache dans un coffre en béton. «Ne bouges pas» lui dis-je et je referme le couvercle. Des coups de feu éclatent,je me protège derrière un bar. Des éclats de verre partout,du sang m'éclabousse,des cris,de la fumée,des gens tombent au ralenti,morts,les yeux déjà vitreux avant d'arriver sur le sol,ils font un drôle de bruit en touchant les tomettes rouges ,les bouts de verre crissent et tout à coup le silence,lourd presque palpable, de la fumée plein la pièce,je sors de ma cachette,Fabrice m'aide ,sans un mot il me donne un coup de main pour extirper mon fils du coffre et nous sortons par une porte dérobée pour commencer à gravir une colline,avant d'arriver en haut il me tend des clés de voiture et me dit de la démarrer,en me précisant que c'est le van jaune ,je commence d'ailleurs à l'apercevoir dans un parking plein à craquer.Je mets la voiture en route après avoir installé Jeff à l'arrière. Puis Fabrice revient en courant,et s'installe au volant. Je lui demande: «le carton dans la malle,il y était?» il me réponds : «Quel carton?» en regardant dans le rétroviseur et en pilant la voiture. D'un coup je réalise,j'ouvre la porte de la voiture,descend Jeff en lui tirant par le bras et je me mets à courir sans plus réfléchir. La voiture explose dans un immense fracas et je me réveille.

Signaler ce texte