STUVWXYZ
mylou32
suite de l'alphabet...
je suis arrivée de l'Ile de La Réunion, j'avais 13 ans, l'école jusqu'au BEPC, je privilégie une vie de famille en élevant mes 3 enfants, quand ils ont 9, 12 et 15ans mes enfants m'envoient travailler, 1 an et demi aprés je suis diplômée Aide-médico-psychologique et 12 ans plus tard je deviens Educatrice spécialisée, parcours atypique, certes mais qui m'amène à écrire souvent et je continue , en reprise d'études à la fac en psychologie,j'aime apprendre et je ne m'en lasse pas...je ne sais pas dire alors j'écris...
suite de l'alphabet...
version anglaise de "Mes fleurs" déjà postée
Des paroles pour une musique
Les lettres de l'alphabet, ce qu'elles m'ont inspiré, au début dur dur, puis je me suis laché!!!
Ou comment un texte de Welovewords fait communiquer sur la maladie
Suite 3
Suite2
suite 1
j'écris et je l'enregistre petit à petit comme des épisodes de mon ancienne vie comme je le dis maintenant...
Poême
Signes de vie, signes en vie , signes de mort, signes encore...
Lettre à l'absente... Il fallait que je l'écrive un jour...
A sa place...
Personnage entre fiction et réalité...
Lorraine, et d'autres suivront...
Là où ma main me méne...
Ce que je "vois" d'elles et d'eux ou comment essayer de se mettre à la place de l'autre cet(te) inconnu(e). D'autres suivront...
Encore un cauchemar!
Il n'y a pas assez de mots pour le dire aujourd'hui...
Devinez!
Pour une participation au concours,j'ai préféré vous "conduire"dans ce que je vois au quotidien ,quand je me déplace en voiture pour arriver au vil...
c'est du vécu!
Des rêves que je jette sur le papier
C'est une chanson de Simon and Garfunkel...
Je marchais le long de la plage,l'océan ourlait de blanc son rivage.En ce matin saturé d'iode ,les mouettes criaillaient en suivant un bateau de pê...
Oh oui , je suis contente de vous dire qu'elle est plein sud! sous ses lames composite,nous l'avons construite nous-même,il y a des lambourdes et d...
Chez Mamour : Je me souviens de ces grandes marches qui de la route menaient à sa maison ou plutôt «case créole»;devant,des parterres de fl...
Cette nuit j'ai rêvé: Je suis dans une toute petite piéce et quelqu'un tambourine à la porte,j'ai trés peur! Lentement je m'approche de la porte et...
j'écris et je reviens: Nuit noire,une volée d'escalier que je monte le coeur battant;je me penche pour défaire mes lacets ,sans bruit.Je tatonne po...
GUEULE DE BOIS </stron...
c'est quelques souvenirs d'un épisode de ma vie qui n'intéresse personne mais qui moi m...
description parfois fictive de personnage étranges existantes ou irréelles, en tous cas...
mes rêves
"Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés" dixit Mère Teresa.
"Femme de couleur" est un terme qui a tendance à m'horripiler. Que les choses soient bien dites, soit dit en passant.
L'artifice éclate mon cœur en sanglots vacille feu mamie scintille
Aujourd'hui, c'est un grand jour pour moi. Je vais faire ma première échographie. C'est la première fois que je vais faire cet examen. C'est bizarr...
Chanson pour le concours, entre Joséphine baker et Renaud en tout cas c'est ce que j'ai tenté and ... don't forget to vote si vous zaimez ! bises à...
Pamphlet destiné au Front National
Une réflexion sur le"devenir" soi
Je m’amuse Ma muse A écrire ta bio A l’encre du stylo En contre plongée Tu es née un 3 juillet De tes pairs et mers Vécus à l’envers L’écriture su...
Il y a des moments où même tes silences à toi m'énervent. Je les connais bien tes silences, des années que je les apprends par cœur. Il m'en a fall...
Demande le moi, simplement.
Ca me fait tout drôle de revoir mon île. Ce petit bout de terre qui m'a vu naître, grandir, devenir une femme et enfin une mère. Ca me rend nostal...
Toi que j'aimais, J'ai si peu de mots. Je n'explique rien. Je sais que je t'aimais. Jusqu'à ce que je me brise et écrive pour tuer, tuer ce toi qui...
Mon TopWords de l'été sur le grill.
Danse en vain, Piétine les morts, La vie ne change en rien, Rien d'autre que mon corps.Je me laisse porter par la subtile cacophonie de l'...
Expérience d'une naissance
La résurgence est en géologie le lieu d'où, des entrailles de la terre, jaillit une source. C'est donc en quelque sorte une naissance des eaux qui ...
J'ai encore dans les yeux, ce train Qui, a toute vitesse file au loin Et, planté en pleine la nature, Mon coeur, en pleine déconfiture. A la fois r...
interrogation
ou comment nos sociétés occidentales créent de véritables apartheids.
Adolescence
La vie de Sylvain Panard n'est vraiment pas commune. Tout commença pour lui à Saint-Jean-Pied-de-Port, aimable commune des Pyrénées-Atlantiques, ...
Me voilà, tombant dans l'astre obscur de la maladie. Me voilà, faible et désemparée, acceptant ma condition d'enfant pourri gâté, d'être humain gav...
Et si d'étranges sms provenant d'un inconnu vous donnaient des ordres, jusqu'où vous pousseraient la curiosité et l'envie de retrouver votre passé?
N'ayant pas été sélectionné dans les finalistes du concours Aufeminin2014, je peux vous livrer ma contribution... Bonne lecture à toutes et tous.
Texte d'une compo, sa simplicité tient aux goûts de la personne à qui elle est dédiée
Imagine there's no heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky Imagine all the people Living for today Imagine there's no countr...
En espérant titiller les uns et les unes et si jamais ils sont à côté ça risque de sentir le pêcher !
positif, pour se détendre voire se marrer
Je suis passé près du pont, dans l'onde J'ai vu les yeux, globuleux et sombres, Et ce nez plat et creux. Nul air n'en sort, La vie s'est tût. Mais...
Je déteste ce texte, pourtant sa maladresse m'émeut parfois. Les rimes sont ma torture, Ecstasy est une drôle de Muse.