Drop it again bitch !

Jay M Tea

Je viens de taper ça...


- Drop it again bitch!

- Mais cours putain!

...

- Vas-y, lance-toi merde!

...

- Tu pètes un plomb ou quoi?

...

- Allez! Il est temps de partir! Alors tu prends tes couilles à deux mains. Tu prends ton sac, tu me fourres le srictc minimum... Mais n'oublie pas tes crèmes de jour et ton alcool de nuit. On ne sait jamais ce qui peux nous arriver. En route, tu vas voir des choses. Alors sors-moi ces doigts de ton cul et balance-nous la sauce, on te regarde faire!

...

- Avant, derrière toi, ru peux me dire ce qu'i y avait? Rien de plus que maintenant, pas vrai? Et là-bas tu vois quoi de plus? T'en sais rien mais c'est le jeu aussi. Là-bas si tu ne sais pas ce qu'il y a je pense sans l'ombre d'un doute que c'est le destin qui se pète la voix à tue-tête à te dire qu'il n'existe pas et que c'est à toi d'aller faire en sorte que là-bas, tout soit comme tu le veux et pas comme avant. Avant, c'était de la grosse merde mais après? T'en parles jamais d'après! T'as plus de projets? T'es juste un gros con qui se tasse avec de la bière et des cheese-burgers.

...

- Alors parles-en d'après. Dis-moi ce qu'il se passe après! Moi je te promets que si ce n'est pas toi qui modèle ta vie à ta façon, elle sera toute aussi plate et vaine que tout ce qui aura été vécu avant!

Signaler ce texte