DRUG STORE

la-fille-d-octobre

Vous êtes déjà dans mes veines, vous irez jusqu'à mon cœur , vous y récolterez les émotions que vous y  cultivez avec tant de précautions.
Chaque jour, chaque heure, je me rassure de mes résistances, de mes manières, de mes esquives, mais l'envie de votre présence est bien plus forte qu'une drogue.
Vous envahissez ma tête, et rien ne pourra plus nous délivrer de ce manque.
La raison, le temps qui sont nos pâles et fragiles ennemis .
Seule l'idée de vous retrouver, tel que je vous imagine, me fera vaincre la plus terrible des peurs : l'abandon…..
M abandonner a vous , a moi ,
Alors ne faites rien, ou faites tout !
Pas de tricherie,  de faux-semblants, de mensonges seulement nos verités qui se lient .

Envolez-moi !
Envolez moi dans Votre monde, je guiderai chacuns de vos pas ,
j'apprendrai par Coeur vos reveils et vous dessinerez mes nuits car ainsi je resterai pres de vous .
Effacons  les destins tracés , detruisons les chemins balisés
Je voudrais que Notre temps s'arrête , Vous découvrir et Vous aimez comme vous le méritez, j ai la promesse du temps …

Là où Vous n'existez pas, je n'existe plus.
Partout je vous emmenerai avec moi

Fermant sans cesse les yeux pour Vous voir, souffle du vent qui m invite a m ennivrer de vos parfums et tout ce qui fait ce que vous etes .


Où que je sois, je devine vos éclats de rire, de voix et de sourires …

L'empreinte de votre être fera naitre dans mon enfer un ptit coin de  paradis ,
savoir simplement que vous etes là …

Faut il tout dire ?
Tout ecrire ?
Mais ma pudeur se désavoue , baisse les armes face a tant de douceur .
S'offrir , se donner , s abandonner comme une amnesie , mais pas celle qui efface les êtres , plutot celle qui révèle leurs existences .
Mes pensées defilent , elles s envolent vers vous ,

Ma tête se vide …

Certitudes que c est Vous …
J emjambe le temps , le dompte pour qu il devienne mon complice et me rapproche de vous , avec le souhait  qu un jour cette main tant attendu , 
Se pose enfin sur mon épaule Nue…

Signaler ce texte