Ma trajectoire jumelle
la-fille-d-octobre
Il est des rendez vous qu'on ne peut rater , surtout celui là ...
Il est des rendez vous qu'on ne peut rater , surtout celui là ...
Qu'il est délicieux de se retrouver et de se laisser glisser dans les plaisirs oubliés ...
Parfois une rencontre bouleverse une vie, là où nos incertitudes volent en éclat et nous offre l'envie plus forte de respirer a plein poumon .
Au delà de mes nomadismes ,abimée dans mes multiples rêveries je sent le parfums de mes divins ailleurs. Déjà, dans mon souffle je sent que je s...
Chair miel … L'atmosphère devient dense , La lumière fond sur mon teint cafard , le manque de pastille de sommeil sans doutes . Ton baiser sur le ...
Sur mon ecorce au repos mon arc se tend et se courbe comme le temps Ma chair luxure gaine mon armature de neige Creant le mouvant de mon osséine...
votre laquais lumineux delicieuse déesse s eteind sans votre timbre Lui qui semeut au contact de l immensité de votre profondeur dans son eperdu...
Dans l'extatique et contemplative amour de ma vulve, Vous deviendrez funeste et dévotieux. Cet impudence se courbe et votre autorité digitale ...
Vous êtes déjà dans mes veines, vous irez jusqu'à mon cœur , vous y récolterez les émotions que vous y cultivez avec tant de précautions. Chaque j...
Dans la vague de l âme le mot nous essorent par son etreinte Souvenir d'emotion suspendu au souffle de nos commotions Pensées fertiles , volubile...
Je le sais , je la connais ton aptitude a danser avec les fantomes des contres jours voulant plus que tout marqué ma peau avec la démangeaison de...
Ne Transformons pas le cours de l'histoire Recomposition cruelle et anthropophage , naissance de mon cri barbare , biensur je vais mourrir comme vo...
C est un jour de soleil meme s il fait froid , rien ne sera plus jamais triste en moi , j ai ce train a prendre , un quai a atteindre mais je sais ...
Il est des brûlures que l’on ne réserve qu’à l’Autre...
Je ressens l'Envie ultime... celle qui surpasse toutes les autres... celle qui commence part ton nom et fini part un serment. C'est une envie de pa...
L'improbabilité de ton Être… cette gémellité emprunte de ces différences complémentaires qui nous lient depuis la Nuit des Temps. A travers ces ac...