Du silence et des ombres

harryberkovitch

Toute sa vie louis  se dévoue pour les enfants de la cité ,Louis à bientôt soixante dix ,il est vendeur de glaces ambulant .Il enchante les enfants du quartier avec ses merveilleux parfums .Un soir il gare son camion et soudain surgit de nul part ,un petit garçon ,pas plus haut que trois pommes ,ce garçon c est John ,sa voix douce et apaisante commençait à l envahir ,il poussa un gros soupir et sourit .le vieil homme surpris de le voir si tard dans la rue ,lui demanda ou était ses parents ,l enfant ne répondit pas , il était en possession d 'une lettre ,il compris qui était cet enfant .Entre eux ne tarda pas à naître une amitié profonde et durable .Alors que le sort commença a lui sourire ,Louis est assassiné par une brute du nom de SYLAR,il déménage à Cimaron, ou il exerce tour à tour les métiers de maître d'ecole ,de cuisinier et bookmaker .Il reviendra sur le lieu du crime,John va mené l'enquête ,cette investigation va le plonger dans un monde étrange et sordide ou évolue entre autre ,une prostituée aveugle et sa fille ...et un dangereux psychopathe .Qui était Louis en réalité ,Emma révéla à John que Louis très jeune avait découvert l'existence d'une race de surhommes .Quel était le lien entre toutes ces personnes .Un changement climatique imprévu et violent se produit à travers toute la planète ,John devra poursuivre ses investigations pour tenter de survivre face à cet ennemi puissant et impitoyable .


Signaler ce texte