Les anges anonymes
harryberkovitch
"Curieux destin que le mien..." l'histoire d'une femm hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et c...
"Curieux destin que le mien..." l'histoire d'une femm hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et c...
Quand la vieillesse retrouve une deuxième jeunesse
Terence Oliver descend d une grande lignée , il éprouve le coup de foudre pour apolonia , une prostituée d une maison close sordide, d origine indi...
Leila est une jeune fille brillante, elle a tout pour elle , jolie ,heureuse en amour ,elle est fiancée à Édouard jeune avocat , elle a un travail ...
Près de Paris , François pignon un clochard ,décide de se réfugier au George 5 , la température est glaciale dehors . Après une nuit au chaud , il ...
voici quelques titres de certaines de mes nouvelles " apolonia , le gars d Ulster , ma venus , l ange noir , Babylone sheesburger , once upon Améri...
Sa majestki M6 , roi du maroc" Pourquoi l algerie n a pas pas fait son festival du printemps arabe comme la tunisie et l egypte etc...? servitant...
Tandis qu'ils restaient bouche bée à contempler cette porte ,un groupe de personnes vint se joindre à eux , une des personnes lui tend un bout d...
La nuit, qu'est-ce que j'aime quand le ciel est sombre, où la lune nous regarde tous avec le même visage, on imagine souvent les traits du visage ...
Bogie,duppy et le genie...c etait une journee magnifique sur terre, vivaient trois droles de personnages, ils pouvaient faire toutes sortes de pr...
Il était une fois une petite fille des cités ,très vulgaire et garçon manqué ,elle s appelait le petit racaille rouge.Elle était agressiveet parano...
Au commencement ...il est dit qu'au commencement hurgaard naquit,il est dit que l air et l eau le protégea .Des entrailles bouillonnantes naquit un...
Revenant des enfers de la porte de l'est ou tout commença ,dans le ciel ,des aigles scrutent la terre et les cadavres de l'armée des hommes partis ...
Toute sa vie louis se dévoue pour les enfants de la cité ,Louis à bientôt soixante dix ,il est vendeur de glaces ambulant .Il enchante les enfants...
Bref ...comme d'habitude ,Lawrence d Arabie à dos de chameau ramène maryline Monroe ,elle hésite à rentrer à Chicago ou se taper han solo , en che...
L'homme a besoin de ce qu'il y'a de pire en lui ,s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur .( Friedrich Nietzsche ). ...
Je suis sorti de mon lit sentir la pluie, je m'imaginais dans tes bras quand la pluie s'arrêta.De jour et de nuit nous veillerons,avec cette passio...
Durant la nuit je vois des anges vêtu de noir ,entrain de me regarder , je vois des esprits comme ce que l'on voit dans les films et même dieu lui ...
Au début ,à l arrivée des dieux ,sur le monde des mondes , Les dieux s emparèrent de la terre .Il y avait unghus ,sa puissance réside dans le contr...
Puisqu'un roman est le plus sur Moyen de voyager ...des cendres ,un feu s eveillera , des ombres ,une lumiere jaillira ...renouvelee sera la vie da...
Il est 5 heures du 'matin,on diffuse une tragédie du 12 eme siècle ,qui dure 6 heures ,la mélodie est écrite par Boney M , j habite pas très loin d...
Charles Baudelaire " la plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu 'il n 'existe pas".Un inconnu se faisant appelé " NOVA", menace l '...
Le professeur Charles Duval spécialiste des phénomènes ovni est appelé en Jordanie sur la découverte absolument incroyable ,un bébé dont le cerveau...
1 décembre de l an de grâce 2012 , je me prénommes John Doe , nous sommes le jour de mon anniversaire , cette année à un goût très particulier , de...
Ravissant chaque coin du large quai, des garçons et des adolescents appelés les « oulads », se présentent, seuls ou par petits groupes propos...
Le professeur Charles Duval spécialiste des phénomènes ovni est appelé en Jordanie sur la découverte absolument incroyable ,un bébé dont le cerveau...
Une journée ordinaire en 2030. Le petit réveil matin me fait sursauter. je l’attrape et l’envoi contre le mur de colère. Pas grave, il est prévu po...
TERNE WESTERN La vie est un no man’s land Depuis que je t’ai quitté La poussièr’ me fout les...
1 décembre de l an de grâce 2012 , je me prénommes John Doe , nous sommes le jour de mon anniversaire , cette année à un goût très particulier , de...