Connectez-vous pour commenter
Eau trouble
justine_diot
Je pense sans cesse à ce que j'aurais pu faire, les mots que j'aurais pu dire. Peut-être que les choses auraient été différentes si j'avais su... si j'avais pu... Quoi ? Je ne sais toujours pas. Il me manque.
Il me reste que son souvenir... celui d'un sourire.. celui d'un visage... celui d'une odeur... Mais ces images s'estompent peu à peu. Je l'oublie. Je ne veux pas . J'ai peur.
Ce rêve toujours et encore... toujours le même rêve... Je suis seule et l'eau m'emporte... m'emmène dans les abîmes... dans les limbes de la tristesse.
J'angoisse. Je suffoque. J'ai peur.
Je t'en pris, reprends-moi... reviens-moi... Mes plaintes s'étouffent sous la vaste étendue d'eau salée qui me recouvre en partie... en entier...
Je tombe... mais ne heurte rien... pas de sol...pas de fond... Je veux me réveiller ! Les images s'amoncellent, l'eau m'entoure.... M'enveloppe...
Personne ne me secoure... personne près de moi... Je suis seule et je me noie...
Je coule encore plus profondément... L'air me manque... L'eau devient sombre...
Du vert au gris, du jaune au rouge, les couleurs vivent et défilent devant mes yeux...
Je veux me débattre, je veux survivre... Mais mon corps ne me réponds pas... Il ne me répond plus... Les battements de mon cœur s'estompent, se raréfient... Et dans un dernier soupir, c'est ton nom que je dis...