Egalité de nuit

pierreantoine

A tous ceux qui ne baissent pas les bras.


Le "petit froid" de novembre s'installe tout doucement, on se destine à l'hiver.


Edouard Philippe a parlé ce soir à la Télévision.

Ce n'était pas mieux avant, nous dit-il de ses mots aiguisés, un peu improvisés, comme souvent.

A mes yeux, Philippe incarne la chance pure, tout simplement.

La veine, la vitesse, le hasard qui fait bien les choses...


"Le fin joueur ne joue jamais la carte qu'attend son adversaire- Encore moins, celle qu'il désire."

Jacques Deval


Je n'ai pas changé de pensée, de manière de voir, Philippe n'y peut rien.



J'admire Chostakovitch.

Quand, sous Staline, celui-ci était forcé, pour garder la vie sauve, de dédier quelque ode au Petit Père des Peuples, il s'acquittait de cette obligation par un pensum, une platitude déclamatoire.

La musique la plus vulgaire qui soit...



L'Invitation au suicide fut écrite par Philippe Soupault entre 1921 et 1922.

50 pages rédigées par l'auteur avec la ferme volonté de se supprimer à la fin !



Mon Journal: pourvu qu'il parle de tout !



Britney Jean me fait la leçon: "Le pire, c'est les crocodiles".

Des histoires de crocodiles ou d'alligators...Sémiologie.

Le crocodile, c'est le signe dur en somme.





Signaler ce texte