Elle.

thepurestlove

Elle est là ... Présente au plus profond de mon être. Cette douleur constante dans mon estomac, c'est Elle qui l'a créée. Enfuie au fond de mon esprit, Elle me torture encore et encore. Toujours présente dans les moments les plus douloureux de ma vie. Toujours là pour me faire prendre conscience de ma détresse, mais toujours en retard afin de pouvoir me faire du mal.

Elle me tiraille les entrailles et le cœur voulant mon mal-être, vouloir me voir souffrir à longueur de journée essayant de lui résister. Elle me ronge de l'intérieur et j'essaye de faire semblant que tout va bien en espérant également la duper Elle ... Sauf que ça ne fonctionne que un temps. Quand elle s'en rend compte, elle revient au galop et me frappe avec le plus de force possible. Elle me détruit à petit feu mais violemment.

Elle me déteste et ne veut que mon mal ... En aucun cas Elle essaye de m'aider, Elle veut mon malheur. Alors j'essaye de l'ignorer mais à nouveau Elle s'énerve et revient à la charge beaucoup plus agressive qu'avant ... C'est dans ces moments-là que je me dis que je vais devoir la laissé faire. La laisser me dévorer de l'intérieur et me déchirer en petits morceaux.

Je me dis que je peux la laisser m'atteindre en me disant qu'Elle me laissera peut-être en paix par la suite ... Erreur de ma part. Elle ne me lâche plus, Elle reste là et se renforce de jours en jours. Elle se plaît quand je me laisse aller et me le fait regretter si j'essaye de l'arrêter ne serait-ce que un peu. Elle me rend folle et me pousse à continuer, à lui laisser libre court.

Je lutte constamment ... Je pensais m'en être débarrassée une bonne fois pour toute mais j'ai eu tord de la sous-estimer. Elle s'est juste cachée l'espace de quelque temps, attendant le bon moment, pour revenir plus forte et plus agressive que jamais. Tellement que mon estomac se tord dans tous les sens à l'idée d'avaler quoi que ce soit dans la peur et l'appréhension qu'Elle en fasse quelque chose de mauvais. Qu'Elle me fasse regretter d'avoir ingéré ne serait-ce que un seul aliment ...

Je me bats, mais ma force me lâche petit à petit ... Elle a pris le dessus sur la force que j'avais réussi à me forger et qui s'est écroulée en l'espace de quelques minutes. Cette force qui s'est éclatée en morceaux face à de nombreuses remarques difficiles ... Des remarques blessantes et destructrices. Des paroles qui ont fait ressurgir cette chose en moi qui me ronge.

Anorexie ... Voilà qui Elle est. Sa présence ne m'avait jamais quitté et la voilà à nouveau de retour à la charge. Me détruisant et me faisant doucement sombrer dans la douleur physique et mentale. Je sens mon corps faiblir au fur et à mesure des minutes et me sens perdre pieds. La panique prend possession de mon corps tellement je ne veux plus la laisser me détruire à nouveau mais je sens qu'elle aura raison de moi un jour ... Que je ne pourrais plus lui résister.

Signaler ce texte