Elle.
thepurestlove
Elle est là ... Présente au plus profond de mon être. Cette douleur constante dans mon estomac, c'est Elle qui l'a créée. Enfuie au fond de mon esp...
"Words start where voices stop so don't let your heart bear the weight of the unspoken"
Elle est là ... Présente au plus profond de mon être. Cette douleur constante dans mon estomac, c'est Elle qui l'a créée. Enfuie au fond de mon esp...
"Chaque acte a une conséquence"
J'arrive devant le building dans lequel se trouve mon studio de danse. C'est un grand bâtiment de 6 étages avec une façade d'un gris mat assez simp...
La confiance ... Une chose qui part si vite en fumée.
Here I am ... Standing on the edge of a cliff, looking at everything. In my chest, I can't feel anything … No passion, no pain, no love. My life is...
Me voilà enfin de retour avec la nouvelle version de "Kill me"! Bonne lecture :)
Je vais bientôt reposter la réécriture de mon histoire restez connecté pour la relecture! Le pays, les noms et les textes ont changé donc attendez ...
A mes lecteurs, Pour l'instant "Kill me" est en pause car je souhaite le réécrire. Je vais changer d'univers et de personnages mais la structure se...
Dans ce froid de début de mois d'octobre, je suis assise là, à regarder ce ciel couvert d'où on ne peut voir les étoiles. Je suis ici, à fumer ma ...
Me voilà, assise dans ce train bruyant, à regarder par la fenêtre. De ma place, je contemple ce ciel gris, reflétant à la perfection, mon humeur du...
Assise à l'apogée d'une colline, je regarde le ciel. Je suis là, à contempler ce magnifique ciel étoilé, la musique dans les oreilles, perdue dans ...
Et oui un troisième texte en trois jours! Il semble que j'ai l'inspiration.
De la fenêtre de mon appartement je peux voir les rayons du soleil transpercer les vitres sales. De ces vitres, je peux également voir la ville qui...
Me voilà dans ce lit froid à fixer ce plafond aussi blanc que le reste de la chambre. Je suis là à contempler cette blancheur depuis si longtemps q...
Texte écris par R.D. le 10/08/2017. Je vous demande de m'aider à la soutenir dans sa douleur. R.D. en est la créatrice, j'en suis le scribe. P.S.:...
Voilà désolée du retard! Entre mon tatouage, puis le boulot ou encore la nouvelle pour Chester c'était un peu mouvementé ... R.I.P. Chester Benning...
La suite est là! Pour l'instant je plante le décor, le meilleur est à venir. Mouahahaha!
Voilà voilà le premier chapitre de mon nouveau projet! Merci de me donner vos avis ça aide toujours! Bonne lecture.
Salut salut tout le monde! Alors me revoilà après un certain temps je sais. N'arrivant pas à faire une suite pour "The Wolf ", j'ai décidé de comme...
Me voilà assise sur ce banc, au milieu de cet immense parc. Une heure que je suis assise ici à regarder les gens passer, ces gens qui abordent tous...
N'hésitez pas à me donner votre avis et à noter ce texte.
Voilà le prologue de la partie 2 de The Wolf ! :D J'espère que ça vous donnera envie de lire la suite! ^^ P.S.: Wun est le nom de famille de LiYang...
Petit avis sur la suite !
Voilà, j'ai vu un reportage qui traitait de Pro Ana et j'ai eu envie d'écrire ça.. Ceux qui ne connaissent pas c'est une sorte de secte qui pousse ...
Voilà si j'ai écrit cette fic c'est un peu pour dénoncer l'homophobie en Asie et aussi parce que j'ai eu un élan d'inspiration et puis quoi de mieu...
Voilà la fin! Mais je tiens à vous rassurer que j'ai bien réfléchis et je ne peux pas terminer ma nouvelle comme ça alors je prévois d'écrire une s...
Alors nous y voilà déjà.. L'avant dernier chapitre! Musique: Ellie Goulding - Love Me Like You Do :3
Alors nous y voilà déjà.. L'avant dernier chapitre! Musique: Ellie Goulding - Love Me Like You Do :3
Voilà la suite! Je suis dans le regret de vous annoncer que ma nouvelle est bientôt fini :c Mais je vais bosser dur sur les derniers chapitres pour...
Me revoilà enfin! Je vais pas vous mentir, j'ai été à court d'idées et puis les vacances et les résultats des examens :o Mais bon me revoilà enfin!...
Notes : Ceci est ma première fiction donc je suis un peu nerveuse et j'espère avoir un minimum de talents, étant débutante dans ce domaine toute cr...
Introduction de ma fiction qui ce déroulera à Rio de Janeiro et qui a pour thème principale, la mafia et tout ce qui va avec ! :)
A pas de loup,A pas de chat,Je virevolte parmi les chairs mortes,Qui là,<h5 class...
Il y a toutes sortes d'addictions. Tout d'abord il y a la dépendance aux cigarettes et à l'alcool. De plus en plus de jeunes d'environ 14-15 ans co...
J'ai fait l'erreur d'aimer trop vite. Je l'ai aimé et je ne me suis même pas rendue compte que cette personne jouait avec mes pieds... Je m'en suis...
/!\ Je previens, CE N'EST PAS MOI QUI L'AI ECRITE xD Il manque vraiment une case a la personne qui a ecrit ca xD Et normalement, ce sont tous des g...