Elle

emprise

Là, dans sa chambre plongée dans le noir, elle est debout, droite, ne flanche pas.
Sa respiration est saccadée, mais elle prends sur elle.
Ses yeux sont brumeux, elle a le regard vide, de fines larmes coulent sur ses joues creusent.
Elle est en train de craquer.
Ses cheveux colorés sont lâchés, ils glissent sur ses épaules habillées d'un simple t-shirt noir.
Sur ses poignets sont présentes les erreurs de son passé qu'elle essaye de cacher tant bien que mal.
Elle se demande comment elle va avancer et se persuade qu'elle peut s'en sortir.
Mais il y a toujours une petite voix au fond d'elle qui la décourage.

Elle craque.

Ses joues s'inondent de larmes, elle ne pense qu'a détruire, se détruire.
Elle démolie tous ce qui lui passe sous la main, elle devient cette fille qu'elle hait tant.

Et cette scène se répète chaque soir.

  • très bien écrit

    · Il y a presque 6 ans ·
    Images (1)

    koulousl

    • Merci beaucoup ;)

      · Il y a presque 6 ans ·
      Blackwalltemp 1

      emprise

    • De rien

      · Il y a presque 6 ans ·
      Images (1)

      koulousl

  • Et moi, ma scène du soir c'est de rire aux éclats à n'en plus pouvoir, chacun son truc ! Ah ah ah ah ah. Emprise... On ne peut pas être sous emprise d'un démon durant bien longtemps, y'aura toujours un petit Ange bien plus important pour nous tirer vers le haut.

    · Il y a presque 6 ans ·
    Img 0261 2 1 1

    chachalou

    • C'est sûr c'est plus agréable ! Ah ah ah.

      · Il y a presque 6 ans ·
      Blackwalltemp 1

      emprise

    • Heureusement, ah ah. Y'aura toujours des gens pessimistes, jaloux et cons pour le croire mais moi, je m'en fou, je fais ma vie et si je ne dors pas, je lis des BD, des romans, des bouquins, bref. Je mets mon temps à profit avant de fermer les yeux au pays des nounours ! :)

      · Il y a presque 6 ans ·
      Img 0261 2 1 1

      chachalou

    • Pour pas le croire * pardon

      · Il y a presque 6 ans ·
      Img 0261 2 1 1

      chachalou

Signaler ce texte