koulousl

  • Lecteur
  • Auteur
Biographie

''Tant qu'on peut lire, on n'est pas complètement malheureux.''

4 textes

5 coups de cœur

  • L'eau
    Obsession ou Amour !
    koulousl

    Comment une personne peut prendre une place dans votre esprit sans la connaître ? Comment une personne peut vous briser le cœur sans même lui avoir...

    26 juin · Pensée · Autres

    newspaper 303

  • La lettre
    La lettre !
    koulousl

    Tu m'a fait souffrir de la pire des manières, tu as détruit en une fraction de seconde ce que nous avons mis du temps à construire. Excuse-moi si...

    26 juin · Pensée · Emotions

    newspaper 267 · community 3,7

  • La rose
    Leur amour !
    koulousl

    Mon amour, tu m'as sauvée. Tu m'as sauvée de moi, de cette chose Tu m'a sauvée de ma chute. Ni peur, ni colère, toi tu as cru en moi.

    24 juin · Pensée · Amour et romance

    newspaper 275 · community 4,3

  • A167 1
    Elle
    emprise

    Là, dans sa chambre plongée dans le noir, elle est debout, droite, ne flanche pas. Sa respiration est saccadée, mais elle prends sur elle. Ses yeux...

    19 juin · Autre · Emotions

    newspaper 401 · community 4,4

  • Fontcandy (83)
    Confiante
    Lunapple

    Lorsque le soleil Se lèvera en amenant ses merveilles, Une nouvelle journée commencera Et mon cœur repartira. Ma tête oubliera, Mon cœur se récha...

    21 juin · Poème · Emotions

    newspaper 404 · community 4,6

  • Ob 43110c 6e4031l6
    OUBLIE CE JE T’AIME
    David Ralin

    Moments figés dans le temps D'une infinie mélancolie Dont tu n'as rien appris, Elle te taillade les veines Pour évacuer tes peines Tant ta chair sa...

    23 juin · Poème · Emotions

    newspaper 297 · community 4,5

  • Assise nue
    Fantasme rêvé
    marivaudelle

    Je te nomme Liberté Je te qualifie d'inaccessible Macho, tu n' es pas ton regard m'enivre pas à pas Tu es le fantasme de mes nuits Je te con...

    22 juin · Pensée · Emotions

    newspaper 306 · community 4,2

koulousl
Envoyez un message