Embrassez qui vous voudrez

mesenviestextuelles

Jules vous regarde avec de tels yeux enamourés que vous n’avez qu’une envie : l’embrasser toute la sainte journée. Mais vous vous retenez car entre bécotement fiévreux et belle bouche colorée votre cœur balance et c’est légitime.

Ce choix cornélien sera résolu grâce au rouge X! Le nouveau rouge à lèvre longue tenue de X résiste à tous les chocs : baisers enflammés, mordillage incessant des lèvres dû au stress. Vous pourrez même croquer à pleines dents dans ce sandwich au pastrami qui vous fait de l’œil sans bouger votre rouge d’un iota. Des centaines de chercheurs ont passé des jours et des nuits pour trouver ces mystérieuses particules indestructibles qui confèrent longue tenue à votre rouge préféré.

Courez dans le magasin X le plus proche pour le tester en exclusivité et vous aurez sans conteste les plus jolies lèvres de Paris.

  • Merci Laure! En effet, il doit y avoir une confusion qui je l espère sera vite eclaircie!
    J attends des news de welovewords. Merci pour tes encouragements.
    A bientôt
    Mes envies textuelles

    · Il y a presque 12 ans ·
    Mesenviestextuelles 92

    mesenviestextuelles

  • Pourquoi est-il écrit que le lauréat est "sopge" alors que cet auteur est "mesenviestextuelles" ?
    Apparemment leurs textes ont le même titre, mais c'est vrai que celui-ci est bien mieux, il mérite d'avoir gagné !
    Bravo à Mesenviestextuelles !

    · Il y a presque 12 ans ·
    Citron

    Laure Martinau

Signaler ce texte